Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord

Aller en bas 
+2
fallen angel
Damdoshi
6 participants
AuteurMessage
Damdoshi
Esprit visitant Utopia
Damdoshi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:53

Salutations, membres de la ZeN


Je suis Damdoshi, la fondateur de la Ligue Organisée de Répression de la Destruction.

La Ligue Organisée de Répression de la Destruction, la Ligue Lord, est un rassemblement d'alliance aussi vieux que l'univers dont l'objectif est la defense commune, les opérations partagées et, en fait, la réalisation de n'importe quel projet dans la mesure du possible, ingame.

La Ligue Lord a connu la paix, la guerre, la gloire et la honte, au gré des membres qui la composent, qui se battent pour elle ou la trahissent. Mais, je pense pouvoir affirmer que l'aventure de la Lord en a toujours valu la peine, et que c'est l'une des routes les plus sures pour l'ouverture au monde de l'univers 17.

Actuellement, je vous propose de signer un pacte total avec la NeoLord. La NeoLord ets l'alliance issue de Lord et de toute les fusions de son histoire.
la Neo Lord ets top 50 avec 15 membres et une moyenne de 700k par joueur. Nous sommes pour la majoritée minier, avec néanmoins plusieurs joueurs dotés de flottes, majoritairement utilisé lors des quelques guerres qui ont pu nous atteindre recemment.
La NeoLord est donc surtout une union commercial, defensif, mais aussi l'assurance d'un accès privé aux institutions de la Lord, planetarium, relations avec la DIE, l'accès complet au forum de la Lord.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:19

Salut à tous, je me présente Eld AO, fondateur de la W.O.R.D. (Wing Organisée de la Répression de la Destruction), ex-Kossotwem avant d'arrêter vers les vacances d'été 2006 pour reprendre en pâques 2007 et floodeur LORD pas encore détrôné ^^
Je viens donc ici en complément de Damdoshi (le sénior de la LORD Very Happy ) pour apporter des réponses, si je le puis et en même temps dire combien nous serions heureux si vous acceptiez d'être liés à la ligue (oui bon c'est facile pour moi de dire ça parce que je suis noob et vous une bonne alliance, mais je le pense vraiment))
J'aime aussi la convivialité, et comme qui dit "plus on est de fous plus on rit", enfin un proberbe qui se réalise souvent Very Happy

Sur ce, bon jeu (et bonnes négociations^^) à tous (et à toutes)
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:51

salut a vous 2,

Fallen Angel, fondateur de la ZeN_W,

tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez nous, sur notre modeste forum^^, j'espère qu'il vous plaira et que vous y viendrez souvent Smile

ensuite, concernant la proposition d'intégration à la LORD, nous allons en parler en section interne, en espérant que la plupart de nos membres répondent présent pour le vote, je vous demanderai de surveiller ce sujet pour ne pas louper notre réponse définitive

bonne continuation à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Esprit visitant Utopia
Damdoshi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:13

Merci pour cette réponse qui ne s'est pas fait attendre bien longtemps : )
Nous attendons votre décision avec impatience, quel qu'elle soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:13

Salut à toi damdoshi, c'est vrai que la LORD est connue dans cet univers, de par ces guerres pactes... et respectée je pense. C'est vrai que c'est une proposition généreuse mais bon je vais pas dire, ouais super on intègre ;D chui juste membre Razz

En tout cas ça me parait intéressant, et on va en parler beaucoup en privé je pense ^^

Comme l'a dit fallen, restez à proximité, on va essayer de répondre vite =)


Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:19

salut a vous 2,

Dark X AO, fondateur de la ZeN,

Bienvenu sur notre forum, concernant le pacte, fallen a tout dit ^^ nous allons en parler en secteur interne et nous vous tiendrons informer sur la decision finale a la fin des discussions.


Bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Maverick
Esprit Recruteur
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 32
Localisation : Si jte l'dis j'devrais te détruire après !
Date d'inscription : 05/05/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:04

je ne vais pa repeter ce que les autres membres ont dit (enfin membre et admin lol! )

mais venez donc boire un coup avec nous dans le bar Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord 10508492 Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Siffle

bienvenu sur notre forum !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:44

Maverick a écrit:
mais venez donc boire un coup avec nous dans le bar Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord 10508492 Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Siffle

ah, si on nous prend par les sentiments.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

bande d'alcoolo ;D
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

tu veut que j'aille sur le forum pred pour montrer que t'es pareil? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

chuttttttttt toi. ROooo j'ai dja di qu'il fallai rien dire à ce sujet =( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Esprit visitant Utopia
Damdoshi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:42

les apparences sont bien trompeuses.





Tant mieux : p
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

stop flood svp!!!
c'est une partie diplomatique... en locurrence la LORD
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:32

bon alors voila, après une petite reflexion sur l'acceptation de votre pacte nous en avons enfin conclu.


l'avis general a été de refuser ce pacte tout en gardant des liens entre nos alliances, la premiere chose à laquelle nous avons pensée, est un pacte commercial et un pacte de non-agression. Et il en est malheureseument ressorti un petit probleme : la plupart de nos membres sont des raideurs plus ou moins puissant, il nous est donc impossible de mettre le pacte de non-agression en application avec votre alliance, cela dans notre interet bien entendu.

j'espere que vous comprendrez cela.

j'espere aussi que cela ne vous decevra pas trop de nôtre part.

une partie commerce vous sera ouverte dès que j'aurais le temps en attendant si vous avez des offres postées dans la partie aproppriée svp.


Fallen Angel, diplomate et dirigeant forum et ZeN_W



edit by noyk: Fallen, tu pourrais faire attention à ton orthographe quand même!!! Mad

fallen edit : jt'embete :p
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Esprit visitant Utopia
Damdoshi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:12

Très bien. Et bien, nous allons passer une annonce a ce propos en interne.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

Merci à vous d'avoir patienté, et bonne continuation à votre ligue =)
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:11

topic clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord   Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la NeoLord et integration a la Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la R.D.C.
» Demande d'integration !
» demande d'intégration de l'alliance
» Candidature Lord Ziwok [RP]
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: