Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Demande d'integration !

Aller en bas 
+11
Yom_X
espe
Eru
fallen angel
mailimailo
lestat
Dark X
Noyk
wildman
Metalo
Barbator
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbator
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:48

-Votre pseudo IG : Artanis
-Votre nombre de points et classement exact : 391 avec 1800kpoint passer
-Le nom de votre ancienne alliance, son classement et la raison de votre départ sans alliance depuis un moment
-Votre activité IG bas je comprend po la question donc je vais dire raider dit le moi si ces pas sa qui faut dire ^^
-Votre motivation pour nous rejoindre bas euh je connais du monde ici epis pasque je veu po aller cher les preds lol je dec ^^
-Ce qui vous semble nécessaire de rajouter^^ bas euh rien ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:54

Ouais,candidature très sommaire.....
Ecriture à soignée.....
Meme pas de piti RP.....
Très peu d'information on dirait que tu joue sur ton nomre de points,c'est pas très brilant tout sa ,presque que du négatif a par les points...

Pour le moment je reste en retrait sur cette proposition...

[Mode "à envie de faire chier OFF]

Tu est evidement le bienvenu et je suis evidement pour qe tu intègre la ZeN , te connaissant du fofo Pr3d,tu est quelqu'un que j'aprécie malgré que tu ne sache pas fiare decompo de flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
wildman
Fayot de premier rang



Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:27

Metalo a écrit:

[Mode "à envie de faire chier OFF]

Demande d'integration ! 51925
Ca me rappelle que j'ai même pas mon mot à dire, de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:59

nan, mais tu peux toujours donner ton avis, qu'on en tienne compte ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:26

donc...pour ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:12

on attend d'autres avis, qui ne devrait pas tarder à mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:23

je suis CONTRE car j'ai pas envie de dire oui!


lol! je dec, oui tu est le bienvenu dans la mère a moins que fallen nous fasse chier avec sa surprise et retard un peu ton entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
lestat
Notre insomniaque indétronable^^
lestat


Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:20

moi je suis evidemment pour
un de plus c est cool surtout qu il y en a beaucoup qui te connaisse
[Mode "à envie de faire chier" ON]
par contre moi je ne te connais pas donc une presentation digne de ce nom serait la bienvenue Wink
[Mode "à envie de faire chier" OFF]

edit by noyk: éteins ton mode "à envie de faire chier", parce que faut pas que ca dur trop longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Esprit floodeur intergalactique
mailimailo


Nombre de messages : 3060
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:35

WHY NOT !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
wildman
Fayot de premier rang



Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:19

Noyk a écrit:
nan, mais tu peux toujours donner ton avis, qu'on en tienne compte ou pas Wink

Non, pas encore...MMmmmmm, j'me retiens...

Par contre une vraie présentation, avec ton ancien pseudo IG, ton ancienne ally (bon avant la F.R^^), et surtout comment vous vous êtes quittés... ce serait déjà pas mal...

Et puis éviter de venir poster en provoquant certains membres (Feu Emoi hier, secret fallen aujourd'hui), ce serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:30

jvais faire le mec chiant c'est mon role dsl

d'une, si "beaucoup" de monde te connais, pk ne pas dire qui?

de deux, que tu sois resté un moment en solo t'empeche pas dire qu'elle était ton ancienne alliance, la raison de ton depart ect...

de trois, pour quelqu'un de ton niveau, pk prendre une alliance comme nous alors que tu peux aller dans une alliance beaucoup mieux? (oublit le très connu "jveux retrouver des connaissances")

voila quand t'auras éclairci tout ca on verra, mais sache que pour l'instant ca risque d'être dur car à cause de la "surprise", on peut pas trop se permettre d'accepter des nouveaux joueurs comme ca

PS : wild t'as l'air un peu enerver a l'idée qu'il veuille nous rejoindre envois moi un MP pour m'expliquer si c'est la cas, ou juste pour me donner ton avis sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:08

Je suis désolé de te dire ca, mais j'ai aussi depuis un moment des doutes te concernant Embarassed
donc, j'attends que cela s'éclaircisse et ensuite je parlerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Esprit floodeur intergalactique
mailimailo


Nombre de messages : 3060
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:12

L'alliance a eu quelques soucis ces derniers temps et on ne voudrais surtout pas mettre dans tout ça !!!!! tu dois nous comprendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:20

fallen angel a écrit:
jvais faire le mec chiant c'est mon role dsl

d'une, si "beaucoup" de monde te connais, pk ne pas dire qui?alors puisque ces demander noyk,metalo et je doit en oublier surment Embarassed me connaice par mon passage sur le fofo preds
de deux, que tu sois resté un moment en solo t'empeche pas dire qu'elle était ton ancienne alliance, la raison de ton depart ect... bas mon ancien alliance etait la S.o.C. je suis partie au moment de la fusion qui a donné la reborn pour petit probleme personnelle avec certain membre (rien de bien serieu ) et je rajoute que l'affaire ces tasser et que a leur actuel il n'y a plus de probleme

de trois, pour quelqu'un de ton niveau, pk prendre une alliance comme nous alors que tu peux aller dans une alliance beaucoup mieux? (oublit le très connu "jveux retrouver des connaissances") ebas ces simple mon experience cher eu ma un peu "vaciné" des tres grande alliance en outre j'aimerais retrouvé une alliance avec une ambiance sympathique pour pouvoir joué comment dire plus cool et pas me prendre la tete pour un jeu

voila quand t'auras éclairci tout ca on verra, mais sache que pour l'instant ca risque d'être dur car à cause de la "surprise", on peut pas trop se permettre d'accepter des nouveaux joueurs comme ca

PS : wild t'as l'air un peu enerver a l'idée qu'il veuille nous rejoindre envois moi un MP pour m'expliquer si c'est la cas, ou juste pour me donner ton avis sur ca


vous inquité po e comprend et je vais me faire une joie de repondre a fallen Wink mais reponce sont en vert


Citation :
Et puis éviter de venir poster en provoquant certains membres (Feu Emoi hier, secret fallen aujourd'hui), ce serait encore mieux...

je comprend pas bien se que tu entend par la ? Shocked

et quand a mon ancien pseudo c'etait Argalash Wink


Citation :
05-17 23:08:02 Mack AO [1:358:9] (sans objet)
Sache juste que fallen est très loin d'être un ami...
Comme toi, mais pas aussi loin, lol...

Donc si tu as des détails à fournir, n'hésite pas.

05-17 23:01:29 Mack AO [1:358:9] (sans objet)
Slt Orens, je suis wildman.

Tu pourrais donner un peu de détail sur ce que tu as contre fallen, exactement?

je viens d'aprendre que je n'aimais po fallen ? affraid alors que je le connais apene je l'ai juste un peu cotoyé ché les tengus Rolling Eyes

et de plus j'ai dit que Orens avait arreté pour raison IRL

alors Wild si tu pouvais stp arreté de spamé ma boite IG avec des message inutile please
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Esprit visitant Utopia
Eru


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:07

Coucou tout le monde Smile


Tu as l'ancien compte d'Orens ? Si oui, quels étaient tes rapports avec lui ?
Parce qu'il devait m'écrire un mail d'explication, puis plus de nouvelles ^^

Puis si tu le connaissais bien très étonnant que tu te tournes vers la ZeN, qui est assez liée à la pr3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:36

Mais lool.
Orens tout juste refusé de chez les TLT que tu tentes déjà de t'incruster ici...
C'est abusé.


Allez... je vais être généreux et te laisser une chance de me sortir l'argumentation ultime qui me permettrais de te laisser le bénéfice du doute sans quoi je cloturerais ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

Voila, comme dit plus haut par pas mal de gens, on a fini par comprendre, et je te félicite vraiment pas de te présenter sous un autre pseudo, de manière à pouvoir entrer dans une de tes anciennes alliances!!!

De plus, je te félicite d'autant moins sur le faite que tu nous racontes encore des histoires pour nous faire croire que tu n'es pas Orens... et dire que je suis ami avec toi IG, j'ai fait une belle connerie!!!(j'ai vraiment été c**, naif et aveugle sur ce coup là... Mad )
T'as pas changé... Evil or Very Mad

Sur ce, j'attends ta réponse aux questions posées ci dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

@eru : bas ces simple dut a je crois a ces probleme IG gros recyclage puis sont refus des T.L.T qui a ete l'element declancheur vis a vis de ces probleme IRL donc il voulais le dealeté donc je lui proposé une reprise quand au zen plus que les pred ces pasque y reste des coupain de la tengu ici



@espe : bas j'ai eu un peu vent de toi epis bas je desaprouve ton arogance je dirais presque ton manque de respect mais sa n'engage que moi



@Noyk : bas euh ... sur se coups la je sais po quoi repondre car la franchement tu m'epate dans tes conclusion vraiment tres tres ative
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

C'est pas vraiment hatif!!!
Ca fait un petit moment que tu laisses des traces et que l'on commence à trouver pleins de choses louches!!!
- Plus de orens IG, alors qu'il était ds le même top de points que moi, comme toi!
- Tu étais dans la SoC comme orens, mais n'y est pas resté lors de la fusion...
- Tu ne voulais pas donner ton nom IG car tu a eu et avais des problèmes à cause de ca...
- Tu écris et parles comme lui...

Enfin, Espe, Wild, et bien d'autres sont du même avis, et ont d'autres arguments...

Voila pour ma part!
J'ai compris, certes avec du temps, car je ne voulais pas y croire, mais maintenant voila!
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

bon alors j'estime que je me suis asser justifié donc maintenant vous croyer se que vous voulé ogame n'est et restera qu'un jeu donc je n'ai pas envie de me prendre la tete donc j'ai fait l'effort de me justivié mainteant voila
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

tiens bizarement orens disait pareils que sa, mots pour mots...

tiens bizarement orens avait les même coordonnées que toi avant...

tiens bizarement orens ecrivait aussi mal que toi, et avait le m^me style d'ecriture...

tiens bizarement tout le monde est au courant de ce que tu fais...

tiens bizarement orens a aussi quitté les SoC lors de la fusion...

tiens bizarement ya pas grand monde qui dit te connaitre vraiment ici, ni dans la pr3d'...

tiens bizarement tu fais le même coup de partout ou tu passes...


jvais m'arreter la jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:58

Bon écoute...
J'ai pléthore d'argument qui conduise à dire que tu es orens.
Et si ce n'est pas le cas tu racontes n'importe quoi.

Dans les deux cas tu n'as rien à faire ici.


Bon allez tout de même pour le style:

Déjà tu as le compte d'orens et tu as changé de pseudo.... allez juste aprés t'être fais rejeté du forum tlt.
Dans sa candidature là bas Orens ne se cachait pas.
Il y a donc à peine 2 jours de ça Orens était sur ce compte.
Si tu es un repreneur tu ne peux donc pas avoir eut des problémes avec les SoC puisque tu ne connais personnes car tu devrais tout juste avoir récupérais le compte.
De plus Orens lui a eut des problémes avec les SoC etc...
Enfin bref, ta vie ressemble étrangement à celle d'Orens.


Bref un nombre important d'incohérence.
Tchusss


Ah oui et gros PS, pas la peine de te cacher.
Si tu continues à venir nous prendre pour des cons sur ce forum tu auras une bonne raison de parler de "rivalité" entre nous sur les forums. Bien que j'ai du mal à concevoir une rivalité tant l'écart entre nous est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Yom_X
Esprit voyageur
Esprit voyageur



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:15

Barbator a écrit:
bon alors j'estime que je me suis asser justifié donc maintenant vous croyer se que vous voulé ogame n'est et restera qu'un jeu donc je n'ai pas envie de me prendre la tete donc j'ai fait l'effort de me justivié mainteant voila


C'est tellement vrai, n'est-ce pas Smile

En plus il a jamais voulu me dire qui il était sur le forum pr3dator, pourquoi l'avoir caché?
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Esprit floodeur intergalactique
mailimailo


Nombre de messages : 3060
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:25

Suite a quelques discussions avec un membre actif de la Reborn ( anciennement SoC ) voila sa réponse au sujet d'Orens :


Citation :

05-18 21:43:27 ******** [*:***:**] (sans objet) Répondre
Hooooooo non ^^

Il est insupportable ce pti mec !!!
Du coup on l'a viré, et un de ses jours je vais me le farcir Wink


Indésirable partout Orens c'est vraiment dommage que tu gâches tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:14

Bon je voudrais eclaircir quelques points....

Premierement qui est un des plus importants je pense:

Pourquoi orens aurait il voulu changer de pseudo, revenir chez la ZeN etc....

La réponse est simple:

c'est moi qui lui ai dit de le faire, je lui ait dit que si il avait vraiment envie de reprendre tout à 0, de ne plus voir de problème avec tout le monde etc.... il faudrait quil change de pseuo,de nom de planète etc....
sa devrait l'aider pour commencer
Ensuite il a décider de venir poster chez la ZeN car ils lui reste qulques potes ici

Mais voula le problème, qu'arez vous dit si il s'était présenté sous le nom d'orens???
Il se serait tout de suite fait bannr du forum ZeN comme du forum Pr3d !

Voyez vous il n'y a meme pas une place pour une petite explication ,tout de suite tout le monde " gueule dessus "....

I n'y a pas de coup de pute la dedans , mais il a (je pense et j'espère) comme il me la dit, evie de reprendre tout a 0 et de ne plus avoir d'emmerde avec personne.....

Bon voila j'ai dit ce que j'avait avais a dire....
Moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec orens, il a toujours été sympa et ma aider certaines fois, je ne voi pa pourquoi je ne l'aiderais pas a mon tour.....

PS: j'espère sincerement pas que vos allez vous metre a m'en vouloir, parce que la sa ferait vraiment gros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande!
» Demande de pacte
» demande de candidature
» Demande de droit
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: