Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+16
Wolverine AO
Apollo AO
Battosai Himura
darkvilaine
mailimailo
Rodysun
emoi
deuil
mussolini
ka
espe
Dark X
oo zabuza oo
thibs
Muad Dib
Eru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:36

Je te la cèderai au moment ou je partirai, je ne suis pas encore sur de partir pour la mère cependant je te donne accès à autant de droit que moi dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvilaine
Esprit bavard
Esprit bavard
darkvilaine


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:57

ha non Orens (^^)
on peut pas ne rien faire, c'est le jeu (ma pauvre lucette)
Bon puisqu'ici je serais lu par nos adversaires il y a quelques regles à respecter avant de venir me rendre visite Laughing :
1) me faire une lune (bah oui, il faut savoir tirer parti des evenements Embarassed )
2) m'offrir un coca...après tout c'est vous qui declarez la guerre!
3)il faudra garder la tête haute apres cette guerre, parce que bon, c'est un peu comme ecraser des fourmis Suspect et il n'y a pas grande gloire à ça.

4) si j'ai pas de lune, je porte plainte aupres des autorités lunaires pour manquement au devoir d'universien 17 Rolling Eyes

Puis un ZEN faut le prendre avec douceur.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Esprit visitant Utopia
Battosai Himura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:09

Citation :
Eru comme on se retrouve
ka laisse tomber il doit avoir une 20 ène d'R.I.P now eru
fitte gaffe a battosai Himura il a peu près 3 k de VB
bref les gars c'est pas pour sapé le moral mais sa va être chaud^^

- Ohoho tu me sous estime mon cher deuil Wink Ravis de te revoir Smile
J'ai quand même un peu plus que 3K Vb nan mais oh ! Very Happy
- Ohoho tu SURestime Eru Razz:P nan je dec enfin il en a quand même pas 20 Wink

Je vous souhaite a tous bonne chance Wink On se retrouvera dans lors des RC Wink que les meilleur gagnent Smile !!!

PS : le plus fort de notre alliance ayant 1.5million de pts vien de nous quitter (il est minier pas raideur) donc je pense que cela resoud la différence entre nos points par membre Wink malheureusement cela ne résout pas le problème avec nos points de flotte Smile


Edit : Heu au fait mon RP ... Z'en penC quoi ?? Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Apollo AO
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
Apollo AO


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:26

suite à une remarque de bloody je demande quelques explications à propos de ça http://pr3dator.actifforum.com/Accueil-c1/Diplomatie-f18/-p12473.htm#12473
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Esprit visitant Utopia
Battosai Himura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:35

Ben c'est un raid ... C'est un de nos membre que a remarquer qu'un mec laissai trainer de la fotte sur sa planète donc il l'a attaquer ... ce Rc ne comptera bien evidemment pas pour la guerre car il est trop vieux donc aucun rapport avec la guerre ... On aurai voulu le garder pour la guerre Zaraki n'aurai pas attaquer Wink

Edit : Dsl j'ai pas bien lu : Notre membre (Zaraki) après avoir espionner votre membre n'a pas voulu prendre le risque de louper ce recyclage et a donc attaquer ... J'en suis dsl ... Bonne reconstruction quand meme a Bloody!

Edit2 lol : Car je tient a préciser qu'a ce moment (y'a 1 ou 2 semaines) on savait pas encore contre qui on allai déclarer la guerre donc il a décidé d'attaquer de son plin gré(chépocoment ca s'ecrit lol) voila tout ...


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

la vilaine j ai pas tout conpri pk tu me dit sa
Revenir en haut Aller en bas
ka
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
ka


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

tkt c'etait juste un recyclage pas de quoi s'alarmer j'ai surement du recycler aussi des predator dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

oui mais ka comme tu dit c etait dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Esprit visitant Utopia
Battosai Himura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:24

Ah pas sur que t'ai recycler des Pr3dators Wink car ca fait pas des masse de temps qu'on existe ^^ on a fusionner Wink Mais bon tu en recyclera peut etre Wink (surement même avec la guerre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:54

vu la flotte qu'il a sa m'étonnerai mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Esprit visitant Utopia
Battosai Himura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:11

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Esprit visitant Utopia
Eru


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:21

Bon, après longues discussions animées, est sorti de façon unanime le verdict suivant :

1. La Wing sera exclue de la guerre, effectivement vos débutants n'ont rien à faire d'une guerre pareille.
Selon la règle proposée, chaque joueur de la wing voulant participer à cette guerre devra rejoindre l'alliance mère avant le début de la guerre.

2. Le délai proposé ne sera pas allongé. La guerre commencera bien le vendredi 30 à 22h.


Suite à ce que j'ai pu comprendre, les ALN ne participeront pas à cette guerre. Je corrige la présentation de ce pas...

Il se peut de ce fait que l'équilibre penche vers nous ... Cependant, on ne peut rien dire encore, des joueurs quittent notre alliance en ce moment même. On en saura plus avec le classement de vendredi 16h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:01

Ouf, notre wing est sauvée

Jupiter's edit: arrête tes messages à 5 mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
deuil
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:39

ptain heuresement que t'es en g5 batosai
enfin tu ne ferais pas de mal a ma pm Wink
Eru pas 20 R.I.P
haha je t'ai donc tracer Smile
3k de VB sa va faire du dégats
jvous sens trop confiant les Zen faites gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:49

Je vois mal pourquoi on serait confiant... avec 200k point de moins par membres ^^
Mais une question me vient à l'esprit on a pas un pt avec les ALN... ça signifie pas que si on se fait attaquer, ceux ci se doivent de nous défendre?
Ou s'est seulement si on le leur demande...(mais dans ce cas là un pt ne sert à rien... autant signer un pna + ec)
C'est juste une question pour éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Esprit visitant Utopia
Battosai Himura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:17

C'est seulement si vous leur demander Smile Mais un PT est plus avantageux car il prend en compte le PNA et le PC et si jamais vous en avez besoin il vous aident ... car bon je pense que cette guerre est plutot simpa donc pas forcement besoin d'eux si j'ai bien compris mais immagine que tu tombe contre des vrai salopard qui joue leur salop avec genre un espion et sans vous laisser de delais et atttaquant que la wing ou des truc du genre ben le PT servira un max pour rétablir l'equilibre du moins c'est mon avis Wink

Deuil t'a plus de 20Edlm ? Oo chui pas sur d'avoir compris lol Smile Si c'est bien ca ben GG Oo Wink

PS : sinon pour les pts de dif qu'on a avec vous on baisse qd meme pas mal lol sachant que notre meilleur joueur a 1.5million de pts est parti ca equilibre tj un peu ^^ c'est pas égal égale mais bon ca pourrai être plus Wink (par contre pour les vaisseau jvai dire a tout le monde de cracher leur sondes Razz:P:P)
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

je demande une explication thibs vien de m attaker expliquer vous
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Esprit visitant Utopia
Battosai Himura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:23

Lol du calme ^^ faut en parler avec lui, Le RC est déja fait ? car sinon si l'impact est après 22h ca ne va pas a l'encontre des regle du moins je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
ka
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
ka


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:25

tktk espe tous les aln ne participe pas seulment les menbre que j'ai citer sur le forum car pour cette guerre rien ne sert d'ajouter toutes l'alli car j'ai eu aussi ils ont des joeur qui sont en developpement

j'ai poster sur le forum officiel les nom de ceux qui participent
Revenir en haut Aller en bas
thibs
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:30

moi j'ai attaqué Orens ???

Ah oui excusez moi ya 4 sondes qui se sont fait repérer et qui on pété Laughing

Milles excuse je ne posterai pas ce magnifique rc sur le forum ne t'inquiete pas orens What a Face

non sans rire je pense pas t'avoir attaqué...
De plus pourrais tu svp faire un petis eforre pourre l'ortografe ses vrémant pat agrèablle de lir tant de fotes :albino:

bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine AO
Esprit bavard
Esprit bavard
Wolverine AO


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:08

lol

Je cris au scandale!! 4 sondes c'est innadmissible, on avait dit pas d'attaque avant 22h mdrr ^^

Excusez notre Orens il est un peu tendu je pense...

Euhh pour l'orthographe, y'a pas grand chose à faire on a déjà essayer depuis le début, la meilleure manière est de demander à espe de corriger ces fautes... Wink

Par contre c'est vrai que votre meilleur joueur est parti et vous a fait baisser votre moyenne mais elle reste tout de même bien supérieure à la notre, de plus certains joueurs ne pourront être très efficaces, nous avons moins de raideurs que vous! Mais bon après tout une guerre est une guerre, et on ne peut pas la refuser ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:57

et 4 sonde crashé pas thibs chez moi. Dsl mais d'habitude je laisse mais là non :p Dommage pour le CDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Apollo AO
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
Apollo AO


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:59

Si on recycle les sondes crashé de nos ennemis, ça fais des points? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11

ok je t escuse


et pour les faute j essielle de faire se que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

bah moi en tt cas j'ai recyclé les sonde. Au cas ou il passerais me rendre visite sur ma PM ^^ c'est du préventif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatifs guerre
» Risque de guerre avec FORCASSO
» mini guerre contre le roi boulet
» RESSOURCE EN DEUT( topic pour la guerre donc prioritaire^^!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: