Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+16
Wolverine AO
Apollo AO
Battosai Himura
darkvilaine
mailimailo
Rodysun
emoi
deuil
mussolini
ka
espe
Dark X
oo zabuza oo
thibs
Muad Dib
Eru
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eru
Esprit visitant Utopia
Eru


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:28

Salutation à tous !

Je suis Eru, diplomate de l'alliance Pr3dator.


Je viens ici pour vous déclarer (eh si, c'est pas une blague Razz) que l'alliance Pr3dator a décidé de rentrer en guerre contre votre alliance ainsi que votre Wing, dès Vendredi, à 22h.

Les raisons ? Ceci est notre première guerre depuis notre fusion, vous nous avez paru de notre niveau : cela permettra de nous faire connaitre à tous, et de nous prouver notre cohésion.

Bonne nouvelle ou pas? J'éspère que cela le sera pour vous ; une guerre bien menée, dans la bonne ambiance, peut être très réussie.


Pour plus d'informations, je vous laisse vous informer sur le forum officiel sur ce lien :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=478186

Nous vous y attendons afin que vous nous donniez votre avis par rapport aux règles, ainsi que votre décision quand à l'utilisation de vos pactes.


Vous pourrez aussi nous contacter à l'aide de notre forum :
http://pr3dator.actifforum.com/
Ou directement par MP IG, au nom de Eru.


En vous remerciant d'avance, que cette guerre soit réussie !
Et bonne chance à vous, profitez-bien de votre temps de préparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

Bonjour à toi Eru,

je me présente à toi en temps que le fondateur et dirigeant de la Wing Utopia_W.

Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord pour cette guerre dans l'alliance mère mais dans la wing je suis sûr que tout le monde refusera ( si je compte pas les casse-cou ^^ )!

Etant donné que je me suis fait recyclé depuis peu par GuiGz et que ma flotte a disparu dans ce recyclage je tiens à signaler catégoriquement que la wing ne s'impliquera en aucun cas dans cette guerre face à vous:

- nos membres tiennent à se développer dans un espace de paix où leur progression se fera sans difficulté donc pas de guerre !

De plus vous dites chercher une alliance à votre niveau alors que vous êtes mieux classé que nous en points et surtout en flotte ce qui est désavantageux donc cette guerre est tout à fait désapprouvée de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
thibs
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:19

bonjour a tous, je suis thibs des predator...

Je voulais vous souhaiter une exellente guerre à tous !!

Que celle ci se déroule dans le fair play et l'amusement le plus total...

Jupiter tu n'a pas l'air d'etre chaud chaud pour la guerre pourtant le "civi passem para bellum" de ta banière ne va pas vraiment en ta faveur scratch

En plus a propos de gros raid, je me suis moi aussi fait recycler par Guigz ( perte de 10 000 vaisseaux ^^) mais bon je prendrai tout de meme part a cette guerre qui s'annonce grandiose !

Bonne chance a tous

A+

Thibs,
Bras droit Predator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:22

thibs a écrit:

Jupiter tu n'a pas l'air d'etre chaud chaud pour la guerre pourtant le "civi passem para bellum" de ta banière ne va pas vraiment en ta faveur scratch

En plus a propos de gros raid, je me suis moi aussi fait recycler par Guigz ( perte de 10 000 vaisseaux ^^) mais bon je prendrai tout de meme part a cette guerre qui s'annonce grandiose !

Déjà sa s'écrit si vis pacem para bellum ^^

Et puis chacun a le droit d'être pour ou contre cette guerre et moi je suis contre et je vous le dit, alors voilà après à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:24

Bah pour ma part, je refuse catégoriquement de m'investir car je suis à 2 doigts de perdre ma flotte. Donc je refuse
Revenir en haut Aller en bas
thibs
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:34

Je laisse notre diplomate régler cela avec vous, ce n'est pas mon rôle.

Mais il ne me semble pas qu'il faille votre avis pour déclarer la guerre Wink

apres, soit vous vous laisser détruire soit vous réagissez et vous nous mettez une bonne raclée pour nous apprendre a déclarer la guerre comme ca a l'imprévu tongue

A bon entendeur

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:36

Ah mais c'est de la provocation que tu fais là, je ne me battrai pas avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38

Bon si c'est comme sa que vous le prenez, je refais tourner mon chantier spacial dès maintenant Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:45

moi je refuse de me batre
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:06

c'est vraiment n'importe quoi cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
oo zabuza oo
Esprit voyageur
Esprit voyageur
oo zabuza oo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:19

wahou une guerre sa fera sortir ma flotte lol

mais quelqu'un a vue leur classement 850 K point par membre on est dans la m****
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:23

C'est pour sa boycott avec nous zabuza
Revenir en haut Aller en bas
oo zabuza oo
Esprit voyageur
Esprit voyageur
oo zabuza oo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:27

Mais bon come il l'ont dit pour nous déclarer la guerre ils ont pas besoin de notre avis
c'est le principe même de la guerre

et puis qui sait on pourrait créée la surprise!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:28

a par moi ou orens qui aiyont une flotte "potable" je vois pas qui pourrai de la wing faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:32

Et encore, pour ce qu'il reste de ma flotte, je ne crois pas que l'on puisse appeler sa potable !
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

Donc en gros, dans la wing il n'y a que moi qui ai une flotte "potable". Et encore contre vous sa vaux rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
oo zabuza oo
Esprit voyageur
Esprit voyageur
oo zabuza oo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

ouais mais la je parlais de la mère pour la wing c claire que c'st innadmissible.

et sa fait combien de temps qu'il nous ont vue devant eu au classement point parssque voila sa fait deja quelque temps que la wing a été crée!!!
(sur le forum ogame il disent que sa a été préparé il y a 10 jours ors a cette eèpoque on était déjà séparé)
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:42

Oui c'est vrai sa, ils mentent...
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:45

Cela fait à peu près 2 semaines que la wing existe, et la mère ( quand il n'y avait pas encore de wing ^^ )avait plus de 25 membres. C'est pour cela que l'on était devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:47

Oui c'est vrai


Jupiter-edit: FLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:53

pale pale What a Face What a Face C'est quoi sa ? Non, non je ne suis pas d'accord. Si c'est comme sa, je me mets en MV jusqu'à la fin de la guerre et puis quoi encore ?!
Surtout comme beaucoup d'autres membres de la wing, nous ne sommes pas en mesure de rivaliser à une puissance telle que votre alliance. Sa sera du pétage de défense car aucun de la wing n'a une flotte potable, je suis donc contre cette guerre en tout cas concernant la wing qui n'est pas très puissante! J'espère que vous entendrez raison du moins pour la wing et peut être aussi pour la mère, on ne saît jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Orens
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dark.

Jupiter-edit: Encore du FLOOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:31

Vous savez... comme dit plus haut n'importe qui peut déclarer la guerre à n'importe qui ont a pas à accepter ou refuser.
Maintenant il faut qu'on previenne tout le monde qu'on est en état de guerre, histoire qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise.
Une guerre de toute façon n'est jamais vraiment équilibré...

Sur ce je sais pas si ça va être interessant je suis pas sur que beaucoup de personne ai vraiment pas mal de flotte... enfin on va faire ce qu'on pourra.

Donc ben bonne guerre tout de même.

Le pire c'est que je l'ai découvert sur le forum officiel en tout premier!!!
Je me disais merde... ça ressemble au tag de notre alliance ça affraid

Lol, enfin bref.

Pas la peine de donner son avis sur cette guerre, il n'y a pas sa place de toute maniére.
Que tout le monde fasse sont possible et de sont mieux.
Bon courage


PS: Jupiter si tu pouvais prévenir toute la wing par mail collectif stp Wink
Merci


Jupiter's edit: c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

Espe, je te signale qu'avec le départ de Stavinder, on a prit un coup au moral

C'est décider je me battrai !



vive Les Utopien


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatifs guerre
» Risque de guerre avec FORCASSO
» mini guerre contre le roi boulet
» RESSOURCE EN DEUT( topic pour la guerre donc prioritaire^^!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: