Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Demande d'integration !

Aller en bas 
+11
Yom_X
espe
Eru
fallen angel
mailimailo
lestat
Dark X
Noyk
wildman
Metalo
Barbator
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:31

Orens crée des problémes partout où il va.
Il en a déjà fais assez ici.
Il n'est plus le bienvenu.

Voilà tout.


Quant au fait que se soit toi qui lui ai dit de faire ça c'est pas trés malin.
Tout comme le fait pour lui de t'avoir écouter.

Ecoute Metalo, il a toujours envie de tout reprendre à 0.
Regarde chez les SoC... personne d'ici n'a été le faire chié, on l'a laissé tranquil... et puis comme d'habitude il a réussi à s'y faire detesté.
Si tu regardes bien toutes les alliances où il est passé bah ça a toujours fini pareil.... comme quoi ça vient pas forcément de nous!

Bref on lui a déjà laissé pas mal de chance je trouve et maintenant s'en est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Esprit Recruteur
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 32
Localisation : Si jte l'dis j'devrais te détruire après !
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:12

je ne rentrerais pas dans ce sujet car à chaque fois que je vois écris Orens sur ce forum, c'est qu'il y a un problème !

Perso sur ce coups je m'en fous accepté le où refuser le, mais voyant les phrases plus haut ca semble plutôt négatif
Revenir en haut Aller en bas
wildman
Fayot de premier rang



Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:16

J'imagine que personne ne t'en voudra pour ça métalo...

C'est même très louable de vouloir donner une seconde, Arf une troisième chance à quelqu'un, c'est encore plus valable pour un ami.

En voyant Orens débarquer sur le forum et voir certains joueurs le défendre, je me suis d'abord dis "Même si le boxson va revenir, après tout pourquoi pas." de toute façon, je suis déjà dehors et puis, vraiment pas envie de voire du monde s'énerver, une fois de plus.

Ce qui a été impardonnable cette fois ci, ce sont les petites insultes déguisées en blagues envers fallen, que ce soit dans la shootbox ou dans son post "hello".
(et ce même si je l'apprécie pas particulièrement, non plus.)

Un minimum et surtout dans son cas aurait été de montrer du respect envers l'ensembles des membres de cette ally, qu'il les apprécie, ou non.. C'était déjà assez osé de passer dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:53

BORDEL J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRÊTEZ DE FAIRE CHIER TT LE MONDE ET C'EST POUR TOUS!
qd a metalo, j'aurai fait pareil a mon avis alors y a pas intérêt a avoir de reproche.

ET POUR FINIR SI Y A ENCORE KK1 KI FAIT UNE REMARQUE ENVERS ORENS ET INVERSEMENT ENVERS LES MEMBRES DE CETTE ALLIANCE JE LE BANNIT!
BORDEL Y EN A MARRE A LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Bloody hunter
Esprit bavard
Esprit bavard
Bloody hunter


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:58

ohhhh!!!!
joli message de Dark X!
personellement je ne me positionne pas, je ne me rappeles pas de ce qui c'était passé avec orens, mais néanmoins je trouve légerement hypocrite de changer de nom, cependant je comprend parfaitement le fait de vouloir prendre un nouveau départ... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:14

Pour ètre claire. Je refuse tout simplement son entré chez nous; et s'il vient chez nous, je partirais de l'alliance. Je n'émets pas de condition hein, juse quelqu mauvais souvenirs queje voudrais éviter.

Si tu veux me bannir dark x, puisqe je fais allusion à lui, fais le si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:16

bref hein, discution clause

jveux pas etre mechant mais avec tout ce qu'il a déjà eu et qu'il continue a y avoir, et comme il a était dit t'es pas le bienvenue donc

CASSES TOI
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:20

Dark X a écrit:
BORDEL J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRÊTEZ DE FAIRE CHIER TT LE MONDE ET C'EST POUR TOUS!
qd a metalo, j'aurai fait pareil a mon avis alors y a pas intérêt a avoir de reproche.

ET POUR FINIR SI Y A ENCORE KK1 KI FAIT UNE REMARQUE ENVERS ORENS ET INVERSEMENT ENVERS LES MEMBRES DE CETTE ALLIANCE JE LE BANNIT!
BORDEL Y EN A MARRE A LA FIN

Pas de reproche envers Metalo....
Ma foi moi perso ça ne me touche plus je ne suis plus dans l'ally mais je trouve pas très judicieux cette attitude vis à vis des autres membres de l'ally.
Tout simplement car il a tenté de faire rentrer le loup dans la bergerie.
Au vu des anciens problèmes lié à Orens j'espére bien que tu n'aurais pas fait la même chose Dark X.

Bref...

Dans tous les cas il n'y a plus rien à rajouter.

Bonne continuation à Orens.
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:26

Muad Dib a écrit:
Pour ètre claire. Je refuse tout simplement son entré chez nous; et s'il vient chez nous, je partirais de l'alliance. Je n'émets pas de condition hein, juse quelqu mauvais souvenirs queje voudrais éviter.

Si tu veux me bannir dark x, puisqe je fais allusion à lui, fais le si ça peut te faire plaisir.

j'ai jamais dit qu'on pouvait pas dire non a son entrée mais arretez de l'insultez et vice versa y en a marre, il a fait des prob et alors on va pas lui reprocher tt sa vie qd meme. Je veut bien que vous n'accepter pas son entrée et je respecte vos decision mais pas la peine de faire chier tt le monde avec des scandales et des idioties de jardin d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:11

Merci fallen pour ce message! Rolling Eyes

Bref, je refuse son entrée, même s'il ne m'a pas réellement fait quelque chose, mais ca m'énerve vraiment qu'il y ait des "embrouilles" sur ce sujet!

Ce sujet sera clos demain ou après demain car ca commence à énervé pas mal de monde!
Si quelqu'un à quelque chose à rajouter, je lui laisse un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:01

Je précise, rajouter quelque chose de constructif et intéressant sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
kaya666
Notre marin raideur!
kaya666


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:21

Whaou la barre est haute Noyk...

de constructif c'est a voir enfin j'ai quand meme quelque chose a dire
sur d'abord pour ceux qui suivent bravos a eux car cela n'etait pas
evidemment de detecter la supercherie
pour ma part je n'etais pas la au debut de l'histoire sans quoi j'aurais
surement donné un avis favorable au regard de son nombre de points
et ce malgres une presentation par dessus la jambe
alors encore bravo a ceux qui suivent car perso je me faisais avoir
et c'est pour ca que je suis contre cette candidature
c'est vrai ca pourquoi se cacher quand on a rien a cacher Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration !   Demande d'integration ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande!
» Demande de pacte
» demande de candidature
» Demande de droit
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: