Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Petit Probleme !

Aller en bas 
+6
Noyk
Metalo
kaya666
espe
Muad Dib
Dark X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emoi
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
emoi


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

MDR
Ah, orens restera orens ^^
ya aucun doute la dessus

bon courage les soc ^^

Petit  Probleme ! - Page 2 511223
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03

emoi et son petit grain de sel ;D

Dark c'est Muad pas muab -_-

Pi concernant le raid, bah tant pis, de toute façon c'est fait on peux pas revenir en arrière ;D


Dark X edit: deso Muad, je tape trop vite et j'ai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:40

Ok Dark X si tu arrives a lui usurper quelques informations sur Msn fais nous les savoir Smile

@emoi: Je suppose que emoi restera emoi clown et merci pour ton soutiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

On l'espere aussi! (sacré emoi^^)

bon, j'ai l'impression que fallen n'a pas envie de passer ici... il doit pas péter la forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Esprit Recruteur
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 32
Localisation : Si jte l'dis j'devrais te détruire après !
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:34

j'aurais juste a dire qu'avoir des problème de ce genre surout avec les memes membres commencent serieusement a me pomper !

Pk l'avoir raider orens ? Alors que si tu avais réellement recu des messages insultants de Fallen tu aurais pu en un clique prévenir les modérateurs et ainsi le faire bloquer ? Pk ?

Et deuxiemement après ton passé chez nous orens, comment se fait-il que tu sois encore en contact avec fallen ? car si tu as recu des insultes c'est que vous vous parlés non ?

Bref si tu es trop bete pour t'attarder sur des (excusez moi l'expression) des conneries, tu ne grandiras jamais et avancera jamais dans la vie faut savoir passer a autre chose !

PS: Bjr et bienvenu VerduRatoriX ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Esprit Recruteur
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 32
Localisation : Si jte l'dis j'devrais te détruire après !
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:02

apres reflexion faite et discussion avec orens par msn je pense que si fallen avait insulter orens cela ne serait pas digne de montrer l'exemple en tant que chef de la wing.

Un chef doit montrer l'exemple et garder son calme dans des sitations pareils l'a-t-il fait ? ou ne l'a-t-il pas fait comme le dit orens et son compagnon ?

Prouvez le !

Fallen ou es-tu ? bounce confused Petit  Probleme ! - Page 2 Casche
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:19

orens, tu n'aurais pas du rester en contact avec les gens que tu et qui ne t'apprécies pas!

Citation :
Pk l'avoir raider orens ? Alors que si tu avais réellement recu des messages insultants de Fallen tu aurais pu en un clique prévenir les modérateurs et ainsi le faire bloquer ? Pk ?
tout a fait d'accord!


Citation :
Fallen ou es-tu ?
exactement!!! je sais pas où est passé fallen, mais, faut qu'il se dépèche de revenir! Mad

en tout cas, ce n'est pas très diplomatique tout ca! Evil or Very Mad j'espere que fallen se reprendra et montra l'exemple, et que ces deux là n'afficheront pas une mauvaise image de notre alliance...(désolé de le dire, mais c'est l'impression que ca me donne...) pale
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:45

Ho! vous allez vous calmez, si vous continuez vous allez declancher un conflit encore plus grand avec vos remarques, c'est bon c'est finit arreter bande de gamins !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Maverick
Esprit Recruteur
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 32
Localisation : Si jte l'dis j'devrais te détruire après !
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:06

Citation :
bande de gamins !!!!!!!

Tu parles de qui la ? de moi, noyk, ... ?

Les gamins c'est pas nous mais orens et peut etre meme fallen vu qu'on ne connait pas l'histoire ! Qui t'as parlé de conflit ? lol!

Le conflit est entre fallen et orens pas nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:28

on a dit qu'on demanderai a fallen et vus vous rammenez le sujet et vous remeter encore plus de probléme si y a une guerre c'ets vous qui vous batterez car nous on e battera pas alors qu'on regle ca diplomatiquement sans envenimer le probléme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:01

Moi je propose de colore le topic et comme fallen est admin il l'ouvrira quand il viendra et il postera.... (on ira pas plus loin comme sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Esprit Recruteur
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 32
Localisation : Si jte l'dis j'devrais te détruire après !
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:31

bonne idée je lock !
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

bon déjà jm'excuse de mon absence mais se week-end comme j'étais chez mon pere je n'ai pas d'acces internet chez lui donc je n'est pas pu réagir a temps dans tout cela. MA VIE IRL PASSE AVANT TOUT.

2ieme chose, j'ai pas encore très bien lu toutes les reponses mais je vais le faire en atendant le topic reste clos.

3ieme chose, en ma qualitée de chef de la wing et de diplomate a la fois, je sais qu'il est de mon devoir de montrer l'exemple et donc de ne rien faire du contraire. cependant il en est que orens depuis qu'il est parti de chez nous, n'a fait que nous attiré des embrouilles de se genre.

sur ce, jvais lire attentivement tout le sujet puis revenir sur quelque point, et particulierement sur ma réaction dur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:51

oki, arguments acceptés!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

fallen arette un peu c'est vous depuis mon depart qui vener me chercher je dirais meme m'enerver donc ton argument et nul donc j'attend d'escuse de ta part dans les plus bref delait
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

Orens a écrit:
fallen arette un peu c'est vous depuis mon depart qui vener me chercher je dirais meme m'enerver donc ton argument et nul donc j'attend d'escuse de ta part dans les plus bref delait

Calme toi; sa sers à rien de s'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Orens a écrit:
fallen arette un peu c'est vous depuis mon depart qui vener me chercher je dirais meme m'enerver donc ton argument et nul donc j'attend d'escuse de ta part dans les plus bref delait


tu te rapelles pas ce que je t'ai dit on dirait, jamais t'auras d'excuse pour ce que t'as fait, tu crois pas que t'en as déjà un peu trop fait chez nous, je te rapelle qu'en même que ça a failli foutre l'alliance en l'air au passage...

et j'aimerai savoir depuis quand dire "con" a quelqu'un c'est une insulte? et en koi ça l'est?


A mon avis on est tous d'accord que a ce jour t'en as trop fait chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:49

C'est vrai que dire "con" n'est pas une insulte ...
T'es vraiment trop con, le prend pas mal hein What a Face
Non plus serieusement, tes post n'ont rien fais avancé on ne connait toujours pas le pourquoi du comment !
Et Orens calmes toi s'il te plait ainsi que tout ceux qui ne connaisse pas l'histoire et qui foutent leur grain de sel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:14

bah ca fait déjà quelques fois que orens nous fait des sales coups dans le genre.

on a rien dit et laisser passer jusqu'a maintenant, mais faut que ca s'arrete a un moment ou un autre.

maintenant le pk du comment : orens est suceptible, on peut pas le nier, et a chaque fois il fait une montagne pour une broutille pareille, la preuve est la un topic de presque 4 pages pour une soit disant histoire d'insulte...

bref je posterai a tete reposée demain soir, IRL ca va pas super moi en ce moment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Esprit Recruteur
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 32
Localisation : Si jte l'dis j'devrais te détruire après !
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:32

pas faux, c'est pas la premiere fois qu'on a des embrouilles avec orens.
Revenir en haut Aller en bas
wildman
Fayot de premier rang



Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:49

Orens a écrit:
fallen arette un peu c'est vous depuis mon depart qui vener me chercher je dirais meme m'enerver donc ton argument et nul donc j'attend d'escuse de ta part dans les plus bref delait

Slt Orens, pour ma part j'ai jamais rien compris à tes problêmes avec les autres membres (donc je suis pas capable d'avoir de mot à dire non plus!)

Mais oser prétendre que ce sont les Zens qui viennent te chercher!
Peut -être a tu choppé cette saleté de maladie d'alzeihmer?
Tu as du oublier les raids que tu m'as lancé alors que j'étais à peine Top 2000!

En tous cas, chapeau Orens, tu auras réussi à faire parler de toi, même si la plupart auront envie de t'oublier (j'en suis sûr!)

P.S: Bravo pour ton nouveau compte bien classé chez les S.o.C!
P.S.1: oublie nous S.T.P!
P.S.2: Merci pour ton intervention verdu!
P.S.3: Rien à reprocher a Fallen qui à toujours fait ce qu'il fallait pour l'ally et dsl pour toi fallenou si irl c'est pas top en ce moment!
P.S:4: Orens, prends des cours d'orthographe, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:36

wildman a écrit:
Orens a écrit:
fallen arette un peu c'est vous depuis mon depart qui vener me chercher je dirais meme m'enerver donc ton argument et nul donc j'attend d'escuse de ta part dans les plus bref delait

Slt Orens, pour ma part j'ai jamais rien compris à tes problêmes avec les autres membres (donc je suis pas capable d'avoir de mot à dire non plus!)

Mais oser prétendre que ce sont les Zens qui viennent te chercher!
Peut -être a tu choppé cette saleté de maladie d'alzeihmer?
Tu as du oublier les raids que tu m'as lancé alors que j'étais à peine Top 2000!

En tous cas, chapeau Orens, tu auras réussi à faire parler de toi, même si la plupart auront envie de t'oublier (j'en suis sûr!)

P.S: Bravo pour ton nouveau compte bien classé chez les S.o.C!
P.S.1: oublie nous S.T.P!
P.S.2: Merci pour ton intervention verdu!
P.S.3: Rien à reprocher a Fallen qui à toujours fait ce qu'il fallait pour l'ally et dsl pour toi fallenou si irl c'est pas top en ce moment!
P.S:4: Orens, prends des cours d'orthographe, bon sang!



wouha ! t'es tros fort Rolling Eyes nan mais serieux tu te prends pour qui la je suis dsl mais les problemes qui ne te concernent pas tu t'en meles pas et oui je suis dsl mais c'est fallen qui est venu me chercher avec ces conneries ! quand aux raids non je les ai pas oubliés mais c'est un jeu de guerre et la guerre n'est pas toujours juste (enfin jusqu'a preuve du contraire) et a ce que je vois vous ne chercher en rien a resoudre des problemes mais lécher les pompes vous savez faire et pour fallen vous lui faites tous des eloges et pretendaient qu'il n'aurait jamais fait ca...etc mais en etes vous sur alleurs actuels c'est ma parole et celle de myrddim contre la sienne

sur ce dsl de m'enerver mais des mecs comme ca qui viennent parler en se croyant superieur ca m'enerve

edit by noyk: Oreeeeeens!!!! ton orthographe!!!! Mad


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:50

orens a écrit:
et pour fallen vous lui fait tous des eloge et pretendé qu'il n'aurait jamais fait sa...

avec tout se que t'as fait avant sa, tu croit pas que j'ai déjà montrer que je restai calme en toute circonstance? sa fait 4/5 fois tu nous attires des embrouilles comme sa, et a force sa commence a me taper sur le systeme comme tout le monde je pense. jconnais tout le monde ici depuis environ 1an, et sa doit faire 6 mois que je suis a la tete de l'alliance, et a mon avis si j'y suis c'est que tous on confiance en moi.

mtn comme je te l'ai déjà dit, les excuses tu peut toujours attendre pour les avoir, tout se que j'espere a present c'est ne plus entendre parler de toi, une bonne fois pour toute.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:51

Bon ca me saoule tout ca Exclamation Et je pense que je ne suis pas le seul Rolling Eyes
Je ne connais toujours pas le point de vue de Fallen, ni le contexte des insultes emises par Fallen envers Orens (car oui les insultes qu'il a pronocé via msn, jmosef ... si j'aurais pas aimer jlui aurais ruiné son compte ...)
Bref je veux plus m'occuper de ca, Orens tu te demerdes, tes embrouilles a la con j'en veux plus Petit  Probleme ! - Page 2 Facher01
Desolé les Zen, je suis un peu énervé un connard a Hacké le Forum le plus dynamique du 17 , le notre ... Je les ai un peu la donc des histoires comme ca ras le c**
Donc Fallen et Orens vous reglez ca etre vous, raidez vous, MIPez vous, faites ce que vous voulez je m'en fous !
Je finis sur une bonne note, j'aime votre fofo et le peu de membres que j'ai cotoyé au Bar, je repasserai mais j'espere ne plus mettre les pieds dans une vieille embrouille comme celle-ci Smile
merci encore et Orens je veux plus entendre parler de cette histoire !
merciet bonne nuit a tous <3
Si certains veulent me parler Mp s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56

topic a locker puisque visiblement aucun moyen de ressoudre des affaire diplomatiquement je vais regler sa a ma maniere mais certain sa risque de pas vous plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit  Probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme !   Petit  Probleme ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Probleme !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descriptif de ma flotte
» Probleme
» problème
» QUESTION DE PETIT NOUVEAU
» petit film interdit aux moins de 18...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: