Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Detenteur de Nintendo DS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Detenteur de Nintendo DS Empty
MessageSujet: Detenteur de Nintendo DS   Detenteur de Nintendo DS Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

Pour les détenteurs de Nintendo DS : Je vous propose d'équiper cette console d'une puce R4 et d'une SDcard de 1 à 2 Giga.
Cela vous donne la possibilité de mettre autour de 10 jeux + de la musique et quelques clip video (on peut y ajouter quelques images encore).bounce
L'avantage !!!! : les jeux sont facilement disponibles il suffit de télécharger les roms des jeux et le tour est joué. Si certains sont intéressés je peux vous donner le site ou l'acheter et vous faire parvenir quelques jeux (je n'ose pas dire combien... Embarassed ). Les économies sont importantes cela vous permettra de vous payer un week end au ski. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Detenteur de Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Detenteur de Nintendo DS   Detenteur de Nintendo DS Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

hacker !!!!!!!!!!!!!

mdr c'est pas bien


jvais parler pour la PSP puisque j'en ai une. un jeu emuler sur la psp dont la cpoie proviens d'un jeu original dont tu es le proprietaire c'est déjà a la limite de la legalité (jparle pas pour le downgrad biensur ^^) alors imagine juste que tu télecharges un jeu sur internet, tu n'es donc pas le propietaire du jeu donc cela est illegal

après c'est la même chose pour la DS

donc bref fait comme tu veux mais jte previens t'es dans l'illegalité total en faisant sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detenteur de Nintendo DS Empty
MessageSujet: C'est pas super correct mais ......   Detenteur de Nintendo DS Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:47

Il faut reconnaitre que les jeux sont vendus trop chers. Je veux bien payer mais pas ce prix la surtout lorsqu'on sait que dans d'autres pays ils sont vendus beaucoup moins chers (ex: le japon / la chine / usa). Je reconnais que c'est pas tres cool mais cela represente un petit budget de vouloir suivre les sorties de jeu pour le fiston. On le resonnait au debut mais c'est pas evident pour lui (il a participe a l'achat de 2 jeux juste pour le principe). Le probleme supplementaire c'est que parfois les jeux sont pas terribles et qu'une fois tester (30 min et tje suis large) il me dit que le jeu est BOF. Bon j'eviterai par la suite d'envoyer ce genre d'info. Je ne me concidere pas comme hacker je cherche avant tout a faire plaisir a mon fils pour un cout raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Detenteur de Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Detenteur de Nintendo DS   Detenteur de Nintendo DS Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

t'as bien raison^^
je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Detenteur de Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Detenteur de Nintendo DS   Detenteur de Nintendo DS Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:56

sur ce point al tout a fé d'acc avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
appleseed
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
appleseed


Masculin
Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 01/04/2007

Detenteur de Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Detenteur de Nintendo DS   Detenteur de Nintendo DS Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:09

tout a fait ,et puis ci les magasin ne faisaient pas un coef de minimum 2 et bien ont pourraient certes faire des efforts !!!
et pour moi je dit que le partage gratos et bien c'est cool !!! pourquoi ça doit toujours êtres les mêmes qui sans mettent plein les poches !!!!!!
le petit peuples a pour moi raison d'agir comme ça ,
rien que le pétrole ta vue ce qui ce passe!!!!! il atteindra bientôt les 200 dollard le baril ,et c'est non justifier c'est juste pour que les emirats ce construise des trucs de ouf !!!!! et puis total ce bourre les poches graves aussi !! je suis toujours a râler lollllllll sorry ^ ^
et puis les dvd a 20 euros ça craint ,les cd audio idem !! ils ont cas faire des prix raisonnable pour que tout les budgets puissent ce faire plaisir


voila j'ai fini enfin juste en surface lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Detenteur de Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Detenteur de Nintendo DS   Detenteur de Nintendo DS Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:12

Et après ils ralent parce qu'on télécharge trop xD

Qu'ils baissent les prix, après on en reparle^^
Revenir en haut Aller en bas
changele
Bon floodeur, Bon buveur xD
changele


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 35
Localisation : 6-7, alsace
Date d'inscription : 03/07/2008

Detenteur de Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Detenteur de Nintendo DS   Detenteur de Nintendo DS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:11

entierement d'accord avec toi
d'ailleurs tu connais la rémunération d'un artiste pour un CD?
il touche entre 1 et 2 € quelque soit le prix où tu achete le CD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detenteur de Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Detenteur de Nintendo DS   Detenteur de Nintendo DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detenteur de Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Le Temple des Passions :: La Galerie des Jeux Vidéos-
Sauter vers: