Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Suggestion tentatives de lunes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildman
Fayot de premier rang



Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 22/06/2007

Suggestion tentatives de lunes! Empty
MessageSujet: Suggestion tentatives de lunes!   Suggestion tentatives de lunes! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:23

Suggestion pour les tentatives de lune et lunes croisées!

Euh, voila, j'ai jamais bien compris pourquoi les tentatives de lune étaient toujours éffectuées avec des chasseurs légers à 100% (vaisseaux de combat!), mis à part le fait que ce sont les vaisseaux qui coutent le moins cher en cristal par rapport au métal!

Pourquoi ne pas faire des tentatives de lune avec des clés + un maximum de transports qui ne sont pas des vaisseaux de combat!

Par exemple: une flotte composée de 256 GT et 900 clés aura une tentative de lune à 20% comme une flotte de 1667 clés! avec moitié moins de dégats sur la défense!

Je pense qu'en fonction du niveau des mines de cristal, les tentatives de lunes devraient être réalisées avec un maximum de vaisseaux de transport!

Est ce que qu'mon idée elle est bonne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Suggestion tentatives de lunes! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion tentatives de lunes!   Suggestion tentatives de lunes! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

tu fait les questions et reponse tout seul ^^


Citation :
Euh, voila, j'ai jamais bien compris pourquoi les tentatives de lune étaient toujours éffectuées avec des chasseurs légers à 100% (vaisseaux de combat!), mis à part le fait que ce sont les vaisseaux qui coutent le moins cher en cristal par rapport au métal!


pour faire une lune, il suffit d'avoir un cdr d'au moins 2M de ressources pour avoir 20% soit 100K de ressources par %, donc après libre a toi de produire n'importe quel type de vaisseaux pour la tentative de lune tu peut même la faire en crashant une RIP mais c'est sans interet, donc comme tu l'as dit c'est le fait que le chlé coute moins cher en cristal que les autres vaisseaux

j'espere j'ai repondu a tes interogation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Suggestion tentatives de lunes! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion tentatives de lunes!   Suggestion tentatives de lunes! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:05

effectivement, le clé a beaucoup d'avantages!
pas spécialement cher, rapide a construire, rapide a envoyer, facile a détruire...

mais après, comme a dit fallen, a toi de voir ce que tu préfères, tant qu'il y a 2M de ressources dans le cdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Suggestion tentatives de lunes! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion tentatives de lunes!   Suggestion tentatives de lunes! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:32

tu peux faire ça avec des CLo, croiseurs, Vbs, BB si tu en as envie, mais sa te reviens à moins chère de faire avec des clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion tentatives de lunes! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion tentatives de lunes!   Suggestion tentatives de lunes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion tentatives de lunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunes de scrubz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: