Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Classement de l'ally

Aller en bas 
+12
Rodysun
Apollo AO
fallen angel
espe
darkvilaine
Wolverine AO
KYM yoyo
ka
emoi
Dark X
Stavinder
Muad Dib
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:55

J'essaie de corriger les grosses fautes de tout le monde... pas forcément que d'orens. Surtout les grosses fautes de sens incompréhensible... mais bon y a des trucs que j'ai même pas compris, même en essayant de déchiffrer les hiéroglyphes...
Enfin bon n'abusez pas de ma fonction de correcteur pour faire des fautes à tout va.... parce que ça va vite me saouler sinon Laughing
Enfin bon je pense que si personne les corrige ceux qui ont des problémes en orthographes risquent pas de s'améliorer.
Le mieux étant de lire beaucoup de livre... dans l'absolu c'est le mieux... mais je suis mal placé pour dire ça vu que j'aime pas trop lire...
Mais bon si la seule lecture de certain c'est ce forum alors mieux vaut qu'il y est le moins de faute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:59

Classement de l'ally - Page 2 36_1_20 moi je lis bcp et j'ai plein de faute d'ortho XD

Edit by espe: je vois ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:02

Oué mais attention pour plus tard... ça va être un gros handicap pour votre vie plus tard si vous faites de trop grosse faute.
Moi perso je me suis pas mal amélioré ces derniéres années, enfin je crois.
J'étais nul en dictée, j'aurais gardé mon niveau d'autrefois aujourd'hui dans mes études je serais mal
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:13

oui mais bon j'ai lu beaucoup etant petit et pourtant ça n'a pas changé j'ai toujours 4 de moyenne en francais
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:54

4 de moyenne en français! Tu fais fort la ^^

Espe je peux taper bien si je veux, mais on va dire que sur l'ordi c'est: je m'en fou des fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

idem, sur le pc je met pas les accents ni les s ni les conjugaisons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:06

bah un conseil fait gaffe msn ou le texto prend vite le dessus sans que l'on s'en rende compte..moi c'est pareil au debut je m'en foutais des fautes puis quand tu voit que en ours t'arrive plus a ecrire "c'est" ou en faire la difference bah tu commencera a prendre consience de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

oué mais bon... c'est des fautes pas trés dur à corriger le pire...
Tu te trompes sur certain mot, bah faut juste se souvenir de comment ils s'écrivent aprés t'auras plus de probléme puisque certain sont invariable.
Ensuite suffis de connaitre les terminaison des verbes conjugués... aprés quand tu mets un pluriel penser à mettre les S aux mots qui le nécessite.... enfin ça c'est des fautes graves mais pas trés dur à corriger... moi perso je suis pas un as de l'écriture mais bon... l'habitude peut etre... prend l'habitude d'essayer de faire attention lorsque t'écris et à force ça deviendra une banalité.
Moi perso je fonctionne comme ça... enfin je crois.
A force d'écrire des mots ça a fini par rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:33

je vais suivre ton conseil espe et faut dire moi je suis encore au college.
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:38

Oué fais de ton mieux... entraine toi comme ça.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Invité




Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:50

lol! lol! lol! ouai d'accord espe je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Apollo AO
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
Apollo AO


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:28

Faudrait peut-etre pensée à arreter de pourrir le sujet du classeent de l'ally Razz

Même si c'est pour apprendre à écrire à Orens

@Orens: c'est bien que tu fasses des efforts, tu remonte dans mon estime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine AO
Esprit bavard
Esprit bavard
Wolverine AO


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09

Orens a écrit:
lol! lol! apollo mais faut dire moi comparé à vous j'ai moins d'année d'experience vu que je suis encore au college

J'ai pas le souvenir de faire autant de fautes, même au collège! lol, je me vente pas mais en fait je me souviens plus trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkvilaine
Esprit bavard
Esprit bavard
darkvilaine


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:19

ouais mais je te rappelle que t'es pas tres normal...tu as des griffes en fer pour commencer Suspect .... lol!
Le principal étant que tu fasses des efforts, apres on ne peut pas inventer ce qu'on ne sait pas.....mais à force ça viendra tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

Ouè voilà ou alors quand tu ne sais pas comment s'écrit un mot, tu l'écris comme il se prononce vu que la plupart de temps c'est comme sa ! ( sauf si il te foute un "h" au milieu du mot ^^ )

Par contre un petit classement de l'alliance sa ferait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:25

jupiter le classement de l'ally est fai chaques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine AO
Esprit bavard
Esprit bavard
Wolverine AO


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:54

darkvilaine a écrit:
ouais mais je te rappelle que t'es pas tres normal...tu as des griffes en fer pour commencer Suspect .... lol!
Le principal étant que tu fasses des efforts, apres on ne peut pas inventer ce qu'on ne sait pas.....mais à force ça viendra tu verras Wink

Oui c'est vrai je te l'accorde, ca doit influer sur mes capacités mentales et intellectuelles... hihi! Je ne suis pas comme vous, simples mortels! Wink (y'a peut-être que stavi qui peut lutter avec son masque...)

Mais par contre c'est vrai, si tu fais des efforts Orens, c'est le principal, surtout en ce moment il me semble voir beaucoup moins de fautes, à moins que espe passe par là à chaque fois scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:31

Bon... ça va bien le flood là?
Classement de l'ally - Page 2 723489

Tout ça pour une petite faute...
Ca arrive de faire une faute d'orthographe sur un pseudo ou autre....
En plus tu es plutôt mal placé orens pour ça... ^^

Classement de l'ally - Page 2 268266

Bon sur ce... ce sujet et clos please.
Ici c'est la partie classement de l'ally je vous le rappelle!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:09

Bon il faudrait faire la MAJ du classement comme beaucoup de personnes ont quittés là mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
darkvilaine
Esprit bavard
Esprit bavard
darkvilaine


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:30

Concernant la wing et la mere, il y aura deux classements en fin de compte donc deux posts differents?
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

Je pense qu'il fera sa sur un seul et même post regroupant la mère et la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:03

euh... par contre je trouverais pas facilement le classement de ceux qui sont dans la wing puisqu'il n'apparaisse plus dans l'alliance mére donc faudra que quelqu'un me fasse la liste...
Ou que quelqu'un s'occupe du classement de la wing en paralléle... et aprés on recolle les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

Bon ben je refais les classement mère+Wing

Alliance mère:
Classement points: 32è
Classement vaisseaux: 45è
Classement recherches: 36è

Wing:
Classement points: 92è
Classement vaisseaux: 92è
Classement recherches: 49è
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:49

Sangohan a écrit:
Bon ben je refais les classement mère+Wing

Alliance mère:
Classement points: 32è

La mère est 29 ème depuis 2 jours non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:59

Oui mais ce classement date du 16 avril, je le referai plus tard quand j'aurais le temps. Classement de l'ally - Page 2 56850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'ally   Classement de l'ally - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de l'ally
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement de la Wing
» Classement de la ZeN
» Classement membres !
» Classement de l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: