Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 candidature " don lecor " [acceptée]

Aller en bas 
+5
ka
espe
Noyk
fallen angel
mailimailo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

don lecor, Empereur d'un Grand Empire nommé "TOMTOM", décida enfin de rejoindre une Alliance, correspondant à ses attentes...
Une Alliance Motivé, soudé, où la bonne ambiance reigne...
Quelques jours plus tard, il trouva l'alliance dune, et décida d'y déposer sa candidature...Cependant, quelques jours plus tard,
don lecor sû à ce moment que cette Alliance ne lui conviendrai pas...
Le lendemain, Pirate Psychopathe se relança dans sa recherche pour trouver l'Alliance de ses rêves, et il trouva une Alliance, nommé "ZeN" Utopia ".
Une Alliance peu nombreuse, motivé comme lui pour parvenir au plus haut du classement, et une Alliance comique...
don lecor se renseigna,
Il partit de sa planète natale à bord de son vaisseaux diplomatique, pour déposer sa candidature...
Arrivé sur les lieux, don lecor remplie un formulaire ...

Pirate Psychopathe

Nombre de point, classement:
854.206 (Place 509 sur 6.365)


Description
Alors, je suis un Adolescent de 14 ans, assez bien dans sa peau... , sinon, je suis quelqu'un de "mature", je pense que vous le verrez par vous même au bout d'un certains temps...Je ne sors que pour mon concervatoire et mon collège...

Temps consacré au jeu: 16H minimum pendant les Vacance, et 8H sinon en semaine...
------------Dont aux forums:Si je suis connecté IG je suis très généralement présent sur le Forum.

CV
Votre experience : Ceci fait maintenant 6 mois et demi que je joue sur l'univers 17, et je pense que 980 000 de points


Pourquoi vous?
Je suis un très bons joueurs ayant de l'expérience, je suis dans un premier temps Minier/transformer en raider en ce moment , puis je me met à de la flotte lourde, très lourde.

sinon ma production est :


candidature " don lecor " [acceptée] Signature-11004-13942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:24

Bon bah étant donné que c'est moi qui t'ai proposé de nous rejoindre, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu sois accepté, tu as plus que le nombre de points nécessaire, tu es motivé, sur les forums, je confirme que tu y est présent j'en ai eu l'expérience chez les Jedi Razz

Donc pour moi c'est un grand pour.
Attention stavi, il a de meilleures mines que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:28

a oui j'ai pas penser a mes mines alors les voila

B@t-espe edit: Jolie mine... mais j'édite car nous sommes dans une partie publique Smile
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Esprit floodeur intergalactique
mailimailo


Nombre de messages : 3060
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

impressionnant!!!!

Une candidature intéressante...

Sango-edit: euh tu peux développer Suspect

plus de 850k points
509ème


c'est pas fréquent d'avoir une candidature de ce niveau.

Il parait motivé et il aime jouer et flooder c'est pas mal du tout...

Mais pourquoi quittes-tu la dune?


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

je suis aussi un grand flooder comme vous le voyais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:55

Je les ai quitté parce qu'il n'y a pas une assez bonne ambiace et puis j'en connais parmi vous..
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Esprit floodeur intergalactique
mailimailo


Nombre de messages : 3060
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance ici.
C'est trop fun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:19

a bon lol! candidature " don lecor " [acceptée] 63824 candidature " don lecor " [acceptée] 191625 candidature " don lecor " [acceptée] 511223 candidature " don lecor " [acceptée] 578324
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:20

bon bah bienvenu parmi nous don lecor


t'as l'air d'etre fun toi aussi et très grand floodeur aparemment comme tu la dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:21

celui qui dit le contraire: candidature " don lecor " [acceptée] Hache_gi candidature " don lecor " [acceptée] Hache_gi candidature " don lecor " [acceptée] Hache_gi

pour moi c'est un gran OUI!
tout me satisfait!!!
et tu as l'air d'aimer flooder!!!! Wink Wink Wink
notre groupe s'agrandit de nouveau!!!! cheers vive les floodeurs!!! Razz

je ne pense pas que tu seras refuser donc, je prend mon courage a deux main et te dis: BIENVENU!!!(en espérant ne pas avoir de probleme lol! )

ps: question cruciale: aime tu le saucisson?ss cela, ta candidature risque d'etre refuser! candidature " don lecor " [acceptée] 36_1_20


Sango-edit: NOYK, au pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!! candidature " don lecor " [acceptée] 613284 tu prend ton saucisson et tu sors TOUT DE SUITE !!!!! candidature " don lecor " [acceptée] 366710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:22

oui j'aime baucoup les sausison et de plusieur gout meme king queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:23

bizare mais j'ai comrpis ton grade candidature " don lecor " [acceptée] 36_1_1
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:25

tiens commence fort lui lol


tu t'es fait un copin noyk mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:27

Connaissant Don Lecor depuis un moment, je pense qu'ils sont fait pour s'entendre ^^
Sinon bienvenue parmi nous, reste à attendre espe pour la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:36

ben oui faut atendre bom
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:29

Hop... bah la confirmation de quoi... il a déjà était accepté IG sans mon avis Shocked
Qui a osé faire ça??? Laughing
hihi...

Bon sinon que dire... pirate psychopate ça me dit un truc ce pseudo... je ne sais pas où mais je t'ai déjà croisé il me semble.. sur le forum ogame peut être.
Que rajouter de plus. Impressionantes mines, c'est du bon pour commencer de la flotte.
Impressionant aussi ton nombre de point alors que tu ne joues que depuis 6 mois.
Tu es la premiére personne que je croise à avoir une meilleure progression que moi... ^^

Bon allez tout ça pour dire que tu es le bienvenue.
Je nous souhaite à tous une grande prospérité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:04

quoi mon saucisson? qu'est ce qu'il a mon saucisson? lol!

tu m'étonnes la progression de fou!!! cheers je comprend en meme temps pourquoi tu progresse si vite!!! avec t'es heure passer devant l'ordi.... Rolling Eyes

ps: pour une fois qu'espe n'a pas décidé!!!c'est un bon point ca candidature " don lecor " [acceptée] 36_11_2
Revenir en haut Aller en bas
ka
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
ka


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:22

BIENVENU a toi

Noyk candidature " don lecor " [acceptée] 613284 candidature " don lecor " [acceptée] 613284 vient s'il te plait j'ai un truc a te dire et candidature " don lecor " [acceptée] 811166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:53

non sa ces parse que je l'ai pas remplacer puisque quand je fait un rp je le fait par petite partit je mais des truc qui veulent rien dire dedant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:53

c'est quand que j'aurais le droit au droit ? candidature " don lecor " [acceptée] 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Rodysun
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
Rodysun


Masculin
Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:55

Bienvenu cheers

Puissance et gloire candidature " don lecor " [acceptée] 10531788

Allez c'est la fête candidature " don lecor " [acceptée] 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:14

bienvenu à toi,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Invité
Invité




candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22

merciiii candidature " don lecor " [acceptée] 36_1_32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
emoi
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
emoi


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:20

bienvenue parmis nous. cheers
bravo pour ta progressions et ca fait plaisir que des joueurs comme toi viennent ds notre alliance.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:10

on fete ca en buvant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature " don lecor " [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature " don lecor " [acceptée]   candidature " don lecor " [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature " don lecor " [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic des "couche-tards"
» 2 eme lune "gratuite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: