Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 America's Army

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maverick
Esprit Recruteur
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 32
Localisation : Si jte l'dis j'devrais te détruire après !
Date d'inscription : 05/05/2007

America's Army Empty
MessageSujet: America's Army   America's Army Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:20

moi je joue aussi a america's army jeux de guerre en ligne . donc si ca interresse il suffit de telecharger la version 2.8.1 lol voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America's Army Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

moi aussi je joue avec vegeta sur AA. et je suis dans la meme team que lui. ( si sa interrese quelqu un de venir dans notre team america's army, venez sur notre forum http://americasarmy.bbfr.net ). mon pseudo est : [Cad]^Sgt^Axel_[BE]. Ps : Et ouais, je suis de retour pour ceux qui se souviennent de moi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

America's Army Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:27

ou sa qu'on télécharge?? veut voir se que sa donne sa fait longtemps jai pas jouer a un FPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America's Army Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

America's Army Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:46

aaaah merci bien bah jcrois jvais y jouer plus vite que prevu parce jvais devoir arrèter internet ya trop d'orages chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
appleseed
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
appleseed


Masculin
Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 01/04/2007

America's Army Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:21

super jeux mais asser baleze ,ce sont les missions a faire chaud devant en plus en anglais je comprenais que dalle moi !!!!
sinon les parties chaud devant y a vraiment des balezes j'étais dans une team aussi !
y a longtemps que j'ai zapper ce jeux !! je suis plus ghost recon l'ancien trop la balle sinon j'ai été un moment sur joint operation avec l'addon escalation !!!! mortelle la vache la j'ai vraiment délirer a mort faudra peut être que je le réinstalle pour regarder si y a encore du monde dessus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Esprit Recruteur
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 32
Localisation : Si jte l'dis j'devrais te détruire après !
Date d'inscription : 05/05/2007

America's Army Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:52

calir que america's army c'est pas pour rigoler je sais de quoi je parle mon frag vient de passer la barre des 1.01 ya pas longtemps et axel est a 0.96 il augmente !

tu jouais dans quelle team a l'epoque ?
si tu vx reprendre vient dans la notre on est premier de la ROG en D4 et c'est notre premiere saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





America's Army Empty
MessageSujet: Re: America's Army   America's Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
America's Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Le Temple des Passions :: La Galerie des Jeux Vidéos-
Sauter vers: