Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (26 min) ca veut dire kkoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

(26 min) ca veut dire kkoi Empty
MessageSujet: (26 min) ca veut dire kkoi   (26 min) ca veut dire kkoi Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:58

colonie (26 min) ca veut dire kkoi le 26 min???? l'etoile je sais que c'est que y a de l'activiter sur la pm mais ca? aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Invité
Invité




(26 min) ca veut dire kkoi Empty
MessageSujet: Re: (26 min) ca veut dire kkoi   (26 min) ca veut dire kkoi Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:18

le 26 minutes signifie qu'une activité a été lancée sur la planète ( bâtiment, recherche,...) il y a 26 minutes ( enfin si je me souviens bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

(26 min) ca veut dire kkoi Empty
MessageSujet: Re: (26 min) ca veut dire kkoi   (26 min) ca veut dire kkoi Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:25

Question Question Question alors le gas et soit myope ou tres con, il aurait pu bouger sa flotte et ses ressource avant impact ===> voir hall des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Invité
Invité




(26 min) ca veut dire kkoi Empty
MessageSujet: Re: (26 min) ca veut dire kkoi   (26 min) ca veut dire kkoi Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:27

En fait je viens de comprendre, le 26 min signifie vraiment qu'il y a eu de l'activité sur la planète, y compris une attaque! ton attaque a été faite 26min avant que tu ne post ce sujet ! logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

(26 min) ca veut dire kkoi Empty
MessageSujet: Re: (26 min) ca veut dire kkoi   (26 min) ca veut dire kkoi Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:33

meme pas elle à toucher apres que ce soit apparu bizarre qd meme qd ma flotte à toucher c'etait mit 5 min
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Wolverine AO
Esprit bavard
Esprit bavard
Wolverine AO


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2007

(26 min) ca veut dire kkoi Empty
MessageSujet: Re: (26 min) ca veut dire kkoi   (26 min) ca veut dire kkoi Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:44

Ca veut pas forcément dire que c'est lui qui a fait une activité sur sa planète, un autre joueur a peut-être envoyer des sondes sur cette planète (et là aussi ca compte comme une activité!) C'est peut-être poyur ça qu'il y avait pmarqué 5 min au moment de l'impact... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya666
Notre marin raideur!
kaya666


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

(26 min) ca veut dire kkoi Empty
MessageSujet: Re: (26 min) ca veut dire kkoi   (26 min) ca veut dire kkoi Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:33

oui et ca signifie donc que nos propres sondes qu'on envoie avant de lancer notre attaque declenche ce compteur...ca fait environ 15 jours que je me penche sur le probleme, depuis que tuto l'éclair m'a mis les pts sur les i , avant je croyais que les étoiles c'etait fait pour faire joli, et les minutes parce que certains joueurs n'avait pas assez de memoire pour se souvenir du temps qu'il leur fallait pour voyager entre leur pm et une de leur colonie par exemple(c vrai que je trouvais cette mode un peu loufoque mais bon!!!).........et oui personne n'est parfait, mais moi c pire que les autres, lol.
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Esprit floodeur intergalactique
mailimailo


Nombre de messages : 3060
Date d'inscription : 12/03/2007

(26 min) ca veut dire kkoi Empty
MessageSujet: Re: (26 min) ca veut dire kkoi   (26 min) ca veut dire kkoi Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:46

Elle est super ton explication Kaya666 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(26 min) ca veut dire kkoi Empty
MessageSujet: Re: (26 min) ca veut dire kkoi   (26 min) ca veut dire kkoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(26 min) ca veut dire kkoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC de Dark X
» Que dire?
» bonjour je suis venu pour vous dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: