Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 La fin d'un empire.....

Aller en bas 
+6
fallen angel
wildman
Bloody hunter
lestat
neojr
Metalo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
altapyrus
Chuuut, pas un bruit...^^



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:11

Mince, je rentre de vacances et je voie que le "vilain" Corsitu t'a fait un sale coup.

Je suis prêt à participer au "methaloton"


passe de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:35

Ben dis donc!!! La fin d'un empire..... - Page 2 82a868e La fin d'un empire..... - Page 2 Casche
Je rentre de vacances aussi et je vois ca Shocked
Ca faisait un bout de temps qu'il te courrait après... et voilà qu'il t'a chopé Sad

Ca s'est passé comment? retour lune-cdr? flotte à quai?

Je vais voir de ce pas le rc sur le Fofo Off... Sad Sad Sad
J'espère que tu ne nous quitteras pas pour ca! Smile
Je participerais bien évidemment également au METALOTHON( Razz Razz Razz )

Alors en ce qui concerne le compte de mailimailo, j'ai dit à Fallen que je m'en occupais, car je dois leur parler...
Je te tiens au courant le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:45

En fait habituelement quand il me harcelait le soir j'enoyait dans un systeme voisin, mais la je devais éteindre le PC dans les 5 min (parents.... No ) donc pas le temps d'envoyer plus de deut pour faire voyager dans le systeme d'a coté, alors j'ai opté pour ce que je pensait le mieux, j'ai masquer ma flotte derriere des recycleurs mais il m'a quand meme eu....
Donc oui retour lune CDR, et dnc je me fais chopper la veille de mon départ en corse,c'est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
kaya666
Notre marin raideur!
kaya666


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:47

ouais m**** 5 min c'est court pour bien faire les choses quand c'est qu'on possede une flotte dans ce jeu

question si ce n'est pas trop indiscret : tes leurres étaient écartés de combien de minutes de ta vraie flotte
j'entends a l"arrivée au cdr ?

tu peux me repondre par mp si tu preferes
tu peux aussi ne pas nous, de pas me répondre si tu aimes mieux

c'est vrai ca de quoi il se mele ce kaya ?

ps : euh il y en avait combien des leurres si c'est pas trop abuser? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:44

4 leurs et le temps je sais pu du tout mais le plus loin devai etre vers 1h30 et je crois le plus près a a peu près 10-15 min
Revenir en haut Aller en bas
kaya666
Notre marin raideur!
kaya666


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:10

pour les leurres a plus de 30 min ca ne sert a rien du fait que les grands joueurs connaissent tout de nos habitudes
10 a 15 min c'est bien mais le mieux c'est dans les 5 min
et puis surtout pas de leurre d'une planete phalangeable ou alors un leurre d'un leurre lol mais bon
4 leurres que tu avais mis m****alors tu avais fais ce qu'il fallait
pourquoi n'a t il pas percuté sur celui a 10 ou 15 min ?
comment pouvait il savoir que tu planqué ta flotte sur l'autre ?
a t il comptait sur sa chance scratch ?

ils me font peur des fois les 30 premiers pale
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:56

Alors, perso, je pense à deux choses:
- soit il a eu de la chance de tomber sur le bon
- soit il a remarqué derrière lequel de tes leurres tu avais l'habitude de cacher ta flotte...

Personnellement, j'en sais trop rien, même si j'opterais un tout petit peu sur la deuxième option... Smile

En tout cas, il est doué, et il a progressé et progresse avec Espe! (et je me demande si Espe ne lui a pas filé quelques conseils... bref^^)


J'ai du mal à avoir des nouvelles de mailimailo, mais ca avance Metalo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:32

en fait je crois ( moi en ayant une grosse flotte , la possibilité de no-lifer une nuit) ce que je ferais c'est que dés qu'un champ de ruine disparait, je recasse des sondes au meme endroit pour éviter justement ce genre de leurres et si sa en refait , et bien c'est que la flotte est pas la ou alors elle est cachée entre des leurs qui sont partis avant et après Wink

C'est pourquoi je les avait assez esapcé, pour lui faire croire (sauf si deja il n'avait pas caler sur le premiere vague ) qu'il n'y avait pas de leurs suivants, pour qu'il calle sur mes recycleurs...
ensuite j'ai recérré pour qu'il se trompe car si il ne s'était pas fait avoir aucune raison qu'il se fasse avoir par un deuxieme leur espacé....

Donc voila je pensait avoir tout prévu, mais l'erreur est que je n'ai pas faire de leurre APRES ma flotte et j'ai tout mis avant....
Et je me suis fait b**** Laughing [METAL, QUAND MEME!!! Razz ]

@noyk: casiment aucune chance que ce soit parce qu'il avait remarqué, car je fais des leurre que lorsque je voit qu'il y a des champs de débris partout dans ma galaxie et que je me suis fait sonder ma lune avec flotte a quai, et pui comme le retour de ma flotte dépend de l'heure a laquelle je me couche et que tant que mes parents ne me disent pas d'arréter, j'arrete pas XD , donc i pouvait pas calculer de cette façon , ou alors c'est la personne qui a plus gros c** bordé de nouilles que je connaisse lol!


Merci pour votre soutient Very Happy

edit by noyk: Sympa comme langage^^ perso ca me dérange pas, mais ca pourrait ennuyé certains...
Revenir en haut Aller en bas
kaya666
Notre marin raideur!
kaya666


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

non toi merci pour cette explication

Noyk c'était tres bien pensé Cool
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:40

Oui c'est moi qui lui ai appris comment prendre en retour lune - champ de ruine...

Pour la progression entre lui et moi il risque de prendre le large vu que j'ai décidé d'arrêter ^^

Ensuite pour tes leurres ils servent à rien... tout simplement parce que ta flotte disposaient d'edlm alors que tes leurres étaient à base de recycleurs uniquement... la vitesse n'est pas du tout la même. Donc les leurres inefficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:35

Citation :
Oui c'est moi qui lui ai appris comment prendre en retour lune - champ de ruine...
Je sais bien^^ tu me l'avais dit alors que Corsi voulait me recycler... (et ramassé le cdr avec tes recyclos xD)
D'ailleurs, je t'avais demandé une petite explication, mais tu étais pressé et avais baclé ca Razz tant pis^^

Citation :
Pour la progression entre lui et moi il risque de prendre le large vu que j'ai décidé d'arrêter ^^
Euh, je te connaissais pas blagueur à ce point Razz
Nan je rigole! Ben dis donc^^ T'as rencontré quelqu'un pour que cette idée te vienne?^^ Ou alors, tes études ont finalement eu raison de toi?^^


ps: effectivement, j'allais dire la même chose pour les recyclos^^
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:09

Bah... c'est un peu un tout...
Mes études risques de me prendre pas mal de temps.
Et puis j'ai eut quelques problémes récemment et je préfére en rester là avec ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:46

non y servent pas a rien mes leurs, je suis pas con quand même , ja prépare mes dégagment de flotte vers 21H et comme je doit arréter le PC vers 23h30 minuit généralement donc sa rapproche les heures d'arrivée des deux flottes....
m'enfin bon après sa marche sa marche pas j'en sais rien, je sais pas comment sa se choppe moi...


PS:Meme pas un petit BR espe, je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:52

Bonne reconstruction Embarassed


Je sais que si je veux vraiment chopper quelqu'un même s'il fait de bon leurre, en s'en donnant les moyens on peut le chopper.
Et en l'occurence les tiens n'étaient pas trés bon!

Il me semble qu'il avait un timing de 10 min dans ce qu'il m'a dit... si je me souviens bien...

Fin bref un peu compliqué...


Bah en fait bonne reconstruction ça dépend si tu reprend le compte de mailimailo ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:55

ah parce qu'en plus tu luia pas dit de ne pas m'attaquer, didont tu me vexe de plus en plus lol!

m'enfin bon meme avec son timing de 10min il était callé a 11sec je te ferais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:44

Oui mais ça n'a pas de rapport avec ça le timing.
C'est le créneau durant lequel tu refresh le menu galaxie... tout tes leurres qui n'entre pas dans ce timing sont forcément repéré rien que par rapport à ça.
Et même des leurres dans ce timing peuvent être repéré si on s'en donne les moyens.


Non je ne savais pas qu'il t'attaquait je l'ai appris qu'après...
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:03

oué fin de toute facon je vais refaire come je faisait avant au moin on me choppera pas (sauf si il est vraiment courageux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un empire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire.....   La fin d'un empire..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un empire.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Combats des notres-
Sauter vers: