Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 download CS sans steam

Aller en bas 
AuteurMessage
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

download CS sans steam Empty
MessageSujet: download CS sans steam   download CS sans steam Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:57

bon voila enfin heberger le jeu sur un serveur gratuit ^^


c'est tout simple, pas besoin d'instalation et juste d'un logiciel pour deziper une archive ( ici si vous n'en n'avez pas)

pour télecharger le premier fichier, cliquer sur le lien suivant, une page s'affiche, desencdez un peu et vous devriez avoir ceci :
http://rapidshare.de/files/39948526/CS_sans_steam.rar.html
download CS sans steam Sanstitrevq0


cliquez sur free pour aller a la page suivante, attendez que le decompte se termine puis entrer les lettres (et chiffre si il y en a) dans la case comme ceci
download CS sans steam Sanstitre2ty3



puis cliquer sur "download" et enregistrez le fichier sur votre bureau


faite de même pour le second fichier :
http://rapidshare.de/files/39948527/cstrike.rar.html




maintenant viens le temps de deziper les deux archives, pour cela, créé un nouveau dossier que vous appelerz "CS3 puis placez les deux fichier a l'interieur, faites clique droit sur les fichiers et "Extraire ici"
download CS sans steam Sanstitre3qi3


replacez ensuite les deux archives sur le bureau pour ne pas etre gené


vous obtenez quelque chose dans ce genre dans le dossier "CS" (sans les deux archives au millieu j'ai oublié de les enlever lors du screen ^^)
download CS sans steam Sanstitre4fl4



selectionné le fichier "hl" et créé un raccourci de celui-ci et placez le sur le bureau


lors du lancement du jeu il vous demande une "clé CD" c'est le code qui permet de debloquer le jeu, cette clé ce trouve dans le dossier "CS" sous le nom "clé cs 1.6", entrer dans les case prevu a cet effet.

a ce stade la vous pouvez déjà joué a half life, maintenant pour passer a counter strike, vous avez juste a cliquez sur "change game" dans le menu principal et de choisir counter strike (pas le choix de toute facon ^^)


puis bah maintenant je vous dit gl hf comme on dit dans le jeu ^^

il y aura certainement des questions pour ce qui ai de rejoindre un serveur, donc MP moi s'il vous plait si vous avez besoin, puis maintenant je crois avoir tout dis, puis si j'ai oublié quelque chose MP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
download CS sans steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet sans interet rien que pour faire raler les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Le Temple des Passions :: La Galerie des Jeux Vidéos-
Sauter vers: