Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 -=Yoyo's bar=-

Aller en bas 
+21
neojr
Metalo
*Lois*
emoi
Lord Ziwok
Maverick
Noyk
Annibalsun
Rodysun
mailimailo
fallen angel
Bloody hunter
Dark X
Muad Dib
Wolverine AO
espe
KYM yoyo
oo zabuza oo
darkvilaine
ka
Stavinder
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:31

lol! ta raison fallen, j'avait des doutes à accepter mais maintenant je regrette pas du tt mon choix XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:37

j'ai pas lu tou les post mais en plus c'est la seul fille jcrois non??la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:14

ouè la pauvre, en plus ele est très suceptible ! je sens qu'on va bien s'amuser !

Au fait faut nettoyer avant de sortir !!! sinon je ferme la piscine tongue

Et puis arrêtez de boire autant sinon les cuves seront vides !xD
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:46

jsuis pas concerné on vas dire j'ai jamais dit que je prenais quelque chos :p bref pour domir bien comme il faut 98l de vodka avec 2l d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:57

sa vient de suite !

Un somnifère avec ?
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:28

pas besion jpense je domirais avant d'avoir finit si je fait pas un commat étilique avant
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine AO
Esprit bavard
Esprit bavard
Wolverine AO


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:25

Ouai darkvilaine est la seule fille comme dans notre ancienne alliance mais vous inquiétez pas elle a du caractère, elle se defend très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
darkvilaine
Esprit bavard
Esprit bavard
darkvilaine


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:15

Il faut dire que j'ai appris la vie...je me souviens encore de ces nuits fraîches au cachot.... Rolling Eyes
Maintenant je tente d'apprendre les rudiments de la vie à ces jeunes garçons et quand ça va pas....la fessée -=Yoyo's bar=- - Page 3 Hache_gi , nom d'un absolum, je vais pas me laisser faire!
Heureusement qu'il y a quelques gentlemen quand même!

Susceptible? moi affraid Non jamais de la vie.... -=Yoyo's bar=- - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:15

la fessée c'est tout???XD c'ets pas grand chose pour mettre dans le droit chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:17

Je préfère la fessé qu'au coup de hache mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:19

jsuis d'accord mais bon faut bien avoir un moyen de pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:20

ètre gentil :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:24

pas vraiment un moyen de pression etre gentil

mais etre mechant oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:24

Hekatu revîn dans son bar quand il vît une ombre. Il décida donc dese rendre à cet endroit pour y découvrir l'identité de cette mystérieuse personne. De dos, il lui semblait pouvoir remarquer Espe, il est vrai que ce petit vaurien cherche toujours la cachette secrète mais en y regardant de plus près, il compris vite que ce n'était pas lui !

"Hey, qu'est-ce que tu fous là Stavinder ?!" -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde

"Heu, qui...?moi...? Mais euh rien, j'te l'jure je cherche juste la cachette..."

Hein, quoi? Ma cachette? t'es dingue ou quoi? Dégage d'ici !!! Tout de suite !!!"

Stavinder détala à toute allure et vu sa tête, il était sûr qu'il n'était pas près de revenir et cela était d'autant plus sûr qu'il n'avait pas intéret à revenir !

Bon après ce petit RP place à la boisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
KYM yoyo
Esprit voyageur
Esprit voyageur
KYM yoyo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Landes 40 Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 22/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:38

Lol sa grosse poitrine.... lol!
Vous avez raison sa promet la new alliance mortel!!
Elle sera faite demain non vu que le nom est divulguer se soir?
Revenir en haut Aller en bas
ka
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
ka


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:44

hehe il a que moi qui connait la cachette qui est derreier le bar il faut simplement taper 3 fois sur la 1er brique et 2 fois sur la 2eme et 1fois sur la 3emem et la hop la porte s'ouvre mais vous la trouverer jamais la cachette car -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde
Revenir en haut Aller en bas
KYM yoyo
Esprit voyageur
Esprit voyageur
KYM yoyo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Landes 40 Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 22/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:46

Stile Ka stilee atten moi j'aarive tu vas voir si je vais pas la trouver moi j'y vais a l'odeur!! lol! lol! -=Yoyo's bar=- - Page 3 36_11_2
Revenir en haut Aller en bas
ka
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
ka


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:49

non tu la trouveras pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:02

la premier qui touche -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde -=Yoyo's bar=- - Page 3 4172dde
Revenir en haut Aller en bas
espe
Admin
Admin
espe


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:05

espe sortit du bar et retira son masque de stavinder... il avait réussi son coup.
Hekatu porterait désormais son attention sur stavinder pendant qu'espe pourra tranquillement repartir à la quête de la cachette perdue....

Un rire démoniaque retenti:


- MOUHAhahahahahaha.... comment je suis trop intelligent. et modeste en prime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:11

Voilà, fin de soirée chargée, Hekatu ferme le bar et s'en va. Met en sortant, il aperçoit Espe et l'interpelle.

Salut, je peux svoir ce que tu fous là à cette heure toi ?
Ben moi, rien du tout, je me promène c'est tou pourquoi ?
Oh rien j'ai juste surpris quelqu'un derrière mon bar tout à l'heure mais je sais pas trop ce qu'il foutait là !
Ah...ben..euh...ok...ben je vais...te lai...laisser allez bye !

Sur ce, hekatu reparti dans la diection de chez lui tandis qu'Espe reparti dans une autre direction !
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:37

Cacher grace au manteau de la nuit le terrible Dark X suivait espe de tres pres, jusqu'a qu'il me remarqua

Et qui ete vous
c'est moi Dark X, je suis venu t'aider à decouvrir la cachtte de hekatu
Merci bcp

Apres 20 min de recherceh Dark X trouva la cahette mais ne le dit pas à espe qui lui chercher de l'autre coter. Comme la nuit passé à vitesse fole Dark X et espe se separe et retournere à leur ocupation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
KYM yoyo
Esprit voyageur
Esprit voyageur
KYM yoyo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Landes 40 Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 22/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:45

Tandis que espe énervé de n'avoir pas trouvé la cachette et Dark x heureux de l'avoir trouvé s'en allerent et oublierent de refermer la porte a clé KYM yoyo s'infiltra au sous-sol et chercha la FAMEUSE cachette....il aperu tout d'un coup un étrange morceau bout de cape appartenant a dark x il trouvit alors la cachette et buva tout se qu'il trouva jusqua'au bout de la nuittttt!!
Le lendemain matin avant l'ouverture du bar KYM yoyo s'échappa pensant a la tête de:-Dark x quand il verrait qu'il n'était pas le seul a savoir ou était la cachette!
-Hekatu quand il s'apercevra qu'il ne restait plus que les bouteilles vides
-Darkvilaine quand elle apercevra le ring monté exclusivement pour elle
-Ka qui s'apercevra qu'en faite il n'avait pas trouvé la bonne cachette
-Espe qui sera furieux que le voleur ne lui laisse rien
-Stavinder quand il verra ce message!!
Revenir en haut Aller en bas
ka
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
ka


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:22

ce matin quand ka arrivas pour réaprovisionner le bar decouvra que la cachette avait etait forcer et un grand sourrire apparut sur c'est levre

mais voila deja hekatu qui arrive et ka l'interpella

ka: Hé hekatu tu devineras jamais ce qui vien t de passer.

hekatu: attnd laisse moi reflechir ils ont réussit a trouver la cave??

ka: Oui mais celui ou ceux qui ont tous vidé vont avoir drole de surprise

hekatu: Ah bon et quoi ??

Ka: Ben vu que je savait qu'il etait a la reccherche de la cave je leur ai donner de fausse information et j'en ai profiter pour deplacer le stocke je te dirait ou il est plus tard.

hekatu: t'as interret et alors qu'on t'il but si ce n'etait pas la resserve???

Ka: ben la plus part des bouteilles etait du vinaigre melnger avec du vieux pastis degeux qu'on m'vait offert et le reste c'etait du laxatif avec de l'eau et un peu de concentre d'orange pour faire croire a une liqueur a l'orange.
hekatu: -=Yoyo's bar=- - Page 3 36_1_19 -=Yoyo's bar=- - Page 3 36_1_19 -=Yoyo's bar=- - Page 3 36_1_19 -=Yoyo's bar=- - Page 3 36_1_19 -=Yoyo's bar=- - Page 3 36_1_19 -=Yoyo's bar=- - Page 3 36_1_19 ils ne vont plus revenir avant un bon moment avec se qu'il ont prit

ka: non on est tranquil pour un bon moment bon aller je vais te montrer ou j'ai mis le bouteilles et on vas s'en boire une

rt voila avec la réserve mis en lieu sur hekatu et ka ne devaiy plus que trouver les ou le coupable de ce vol qui avait completement raté la tache ne leur serrer pas trop dur il s'uffisait de chercher ceux ou celui qui restait les plus longtemps au toilet et qui etait malade comme un chien
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:33

Mais comme seul KYM yoyo avait bu tt les bouteille seul lui etait malade, apres nous avoir raconter à moi et espe son malheur je deicidai de suivre hekatu et ka mais tt d'un coup il disparer


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
Contenu sponsorisé





-=Yoyo's bar=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Yoyo's bar=-
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: