Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 -=Yoyo's bar=-

Aller en bas 
+21
neojr
Metalo
*Lois*
emoi
Lord Ziwok
Maverick
Noyk
Annibalsun
Rodysun
mailimailo
fallen angel
Bloody hunter
Dark X
Muad Dib
Wolverine AO
espe
KYM yoyo
oo zabuza oo
darkvilaine
ka
Stavinder
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rodysun
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
Rodysun


Masculin
Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 28/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:39

Un coca Suspect pourquoi vous me regardé comme ça .. rabbit
Ha oui avec du Rhum le coca What a Face voilà allez zouuuuu Cool
A+ ROD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:21

ROOOOOOOOOOOOOOOOOD, on ne boit pas au volant !!!!!
Oh, et puis si tu insistes...
Revenir en haut Aller en bas
emoi
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
emoi


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:11

boire ou conduire, il faut choisir.
le choix est vite fait vu que j'arrive pas a boire en conduisant, je bois et apres je conduis:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ziwok
Esprit voyageur
Esprit voyageur



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:18

Rhaaa heureusement que le bar est ouvert toute la journée !!!

Vous faites des sandwichs dans ce bar ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

Dans ce bar, on fait tout et n'importe quoi alors si tu veux quelque chose demande le et tu l'auras :pitichinoi:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ziwok
Esprit voyageur
Esprit voyageur



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:21

Ok veux bien un ptit sandwich siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Admin
Admin
Dark X


Masculin
Nombre de messages : 3482
Age : 34
Localisation : En train de flooder ou sur GW
Date d'inscription : 20/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:12

aller vodka ice pour tt le monde je fete un truc

299.383 (Place 1.389 sur 6.246) bientot 300k de pts d'ici ce sor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkX
*Lois*
Esprit visitant Utopia
*Lois*


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 68
Localisation : Californie
Date d'inscription : 21/05/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:00

Cool Dark X cheers

Heu moi pas vodka coca Laughing Et nan Lois boit jamais d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malcolm-france.com/
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:02

Oki alors on va sortir les stocks de vodka, et une bouteille de coca pour la dame au bout là bas ^^

Et puis moi j'offre une tournée GRATIS pour tous ( bah quoi je suis le barman ^^ ) pour fêter mes 350.000 points ^^

349.782 (Place 1.261 sur 6.251)
Revenir en haut Aller en bas
Rodysun
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
Rodysun


Masculin
Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 28/01/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:32

moi je suis déprimé pour Orens et stavi -=Yoyo's bar=- - Page 8 184503 -=Yoyo's bar=- - Page 8 184503 -=Yoyo's bar=- - Page 8 184503

150 bouteilles wisky c'est pour oublier -=Yoyo's bar=- - Page 8 339243 -=Yoyo's bar=- - Page 8 339243

Peux même pas les venger .... -=Yoyo's bar=- - Page 8 339243 allez oup glou gloug et une bouteille allez fait pas ton mailin donne moi les autres allez ... drunken

Allez -=Yoyo's bar=- - Page 8 613284 t'aurai prévenu hip -=Yoyo's bar=- - Page 8 465622 quoi qu'est vous avez tous a me regarder comme cela hip drunken je suis armé -=Yoyo's bar=- - Page 8 4172dde

.... le service d'ordre du bar arriva et -=Yoyo's bar=- - Page 8 980950 l' empreure Rodysun fut conduit sur sa planète mère et pris un long repos Sleep Sleep

.... un diplomate vu envoyé au bar....

Nous vous présentons nos excuses pour l'hatitude de notre souvrain, les derniers évennements l'on beaucoup affecté...
Voici quelques GT avec des cargaisons pour approvionner le bar des milles et une liqueur du 17 univers

.... Le diplomate se retira ......

Rod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

Mardi 17 juin 2145,


06H00: Un rayon de soleil illumine le ciel, ce ciel si bleu, ce ciel si doux à regarder, ce ciel que l'on voudrait pouvoir admirer chaque matin, un rayon de ce soleil parvient jusque ici, jusqu'à la demeure du cher Sangohan. Ce jeune homme, à peine agé de 14 ans dirige déjà tout un royaume, tout un état, tout un Empire ! Sangohan regardait par la fenètre, il vit, comme à son habitude, sa flotte, éparpillée tout autour de la planète, ainsi que ses nombreux transporteurs qui ne cessaient de faire des allez et venu au sein de son Empire pour redistribuer toutes les productions effectuées. L'Empereur se dirige alors vers le salon, son petit déjeuner y est prêt, il mange, seul. A peine l'empereur eut-il le temps de lire le titre du journal que quelqu'un vînt frapper à la porte. Sa majesté se leva et alla ouvrir cette porte. Derrière cette dernière ce trouver l'Impotoyable Grand Juge, Espe. Le Grand Juge, habillé d'une longue toge de soie salua sa majesté qui le laissa entrer dans sa demeure. Après plusieurs heures de discussion, les esprits se récchauffèrent.

07H00:
" Vous êtes bien en train de me dire que notre Empire tout entier court une très grande menace.
- J'en ai malheureusement bien peur, suite à quelques désagrément avec un seigneur voisin, celui-ci m'a dit de me tenir à carreau, ce que je fis bien évidement. Mais, à notre grand désespoir, après m'avoir recontacté, il me dit que cela aller concerner notre Nation toute entière et que personne ne survivrait. Mais, heureusement pour nous, ce seigneur m'a accordé une faveure, nous avons le droit de faire appel à n'importe qu'elles autres Empire si nous le souhaitons.
- Eh bien, nous n'avons plus trop le choix maintenant, je vais contacter mes connaissances, faites de même de votre côté et...
- Oui, je préviendrai aussi quelques connassainces et je n'oublierai pas de sonner l'alerte rouge et de prévenir la Nation de ce qu'il se passe."


Après quelques longues heures, suite à deux nombreux messages envers les autres Nations pour l'appel à l'aide, seul certaines d'entre elles répondirent.

16H00: " Voilà, nous avons contacté toutes nos connaissances, j'espère que cela pourra nous servir...
- Toute aide nous sera utile majesté, que devons-nous faire maintenant ?
- Espe, je vous charge de bien vouloir prévenir la population de notre situation actuelle, faites ceci en douceur, je ne veux pas d'une révolte !
- Bien Monsieur, cela sera fait ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Esprit floodeur intergalactique
mailimailo


Nombre de messages : 3060
Date d'inscription : 12/03/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:40

En cette fin d'après midi pleine de chaleur l'empereur mailimailo réfléchissait et il vint faire un tour au bar de son alliance pour y chercher un peu de fraicheur.

Son esprit repassait en revue les évènements et les conversations de ces derniers temps. Il ne comprenait pas tout. Mais peut-on tout comprendre? Il en avait parlé à ses conseillers qui le soutenaient moralement. Difficile d'être un jeune empereur dans cet univers déjà ancien qui compte tant de figures valeureuses. Il s'occupait de ses flottes chaque jour et en prenait bien soin ainsi que de son empire qui se renforçait jour après jour. Il avait eu de la chance d'être épaulé au départ par le puissant empereur Rodysun ainsi qu'annibalsun qui lui avait apporté une aide précieuse.

Il avait apprécié d'être accueilli au sein de l'alliance zen et il se sentait bien au milieu de ses membres. Quel dommage que la nature humaine soit si compliquée! Les départs successifs de plusieurs membres l'affectaient et le rendaient tristes. Bien sur tout ça n'était pas grave, il le savait, juste regrettable. Heureusement de nouvelles recrues apportaient un sang neuf et l'espoir.

Il se laissait aller à la mélancolie en espérant que demain serait meilleur. Il prenait un peu de repos avant les combats du soir. Son empire comptait sur lui et il n'allait pas décevoir ses sujets. Il reprendrait le dessus et se battrait.

Il pensait à cette guerre qui faisait planer une menace sur l'alliance et se demandait quel rôle il pouvait jouer. Il se rendait compte qu'il n'était qu'un jeune dirigeant et qu'il n'était pas encore aguerri. Il avait bien besoin de conseils.

Il regardait par la fenêtre du bar en pensant au bon vieux temps où il s'y retrouvait avec ses amis de l'alliance.

Il commanda un dernier verre prêt à continuer son combat dans la galaxie au sein de l'univers 17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:18

En cette chaude soirée de juin, le caporal anderson fit son apparition au bar, d'un pas reveur. Il pensait a bien des choses comme son arrivé dans la puissante alliance ZeN_W et aussi a quand verrait il sa promotion au rang de empereur sergent, tant de questions sans reponse...
Il salua les nombreux et puissants empereurs et demmanda a M Yoda (c'est bien toi le barman ??) un verre de vodka bien serré.
Apres avoir vu Rodysun montrer ses qualités de boxeurs il s'en retouna a Minas Tirith sa planète mère a bord de son croiseur.
Encore une journée qui s'achevait sans ennuie (sauf la rencontre avec la police galactique qui lui dit qu'il etait saoul, la vodka de M Yoda devait etre trop serrée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:53

Ouè, le barman c'est bien moi mais bon, je suis parti et je ne suis pas le bienvenu ici, alors barman ou non: démerdez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:10

bon je vé me servir derriere le contoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

bonne idée!!!
mais discretos alors!!!
moi je veux bien une vodka orange bien hard, pour oublier cette petite aprem' un peu reloo! mais discretos hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Esprit floodeur intergalactique
mailimailo


Nombre de messages : 3060
Date d'inscription : 12/03/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

un lait de soja sucré pour mailo.........

un caïpirinha pour maili drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Esprit floodeur intergalactique
mailimailo


Nombre de messages : 3060
Date d'inscription : 12/03/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

Allez une tournée générale....
Je fête mon entrée dans le top 1500....
Et en avant la musique... -=Yoyo's bar=- - Page 8 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:03

tient un détérage de topic lol!

GG a toi

panché pour moi (pas 18ans -=Yoyo's bar=- - Page 8 Chuuuuut )
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:41

gg a toi!
moi je veux bien une smirnoff alors!
histoire de feter ca gentillement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Esprit floodeur intergalactique
mailimailo


Nombre de messages : 3060
Date d'inscription : 12/03/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:08

Un panach pour la table une et un smirnoff pour le gars au bar garçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:33

et finalement je vais prendre une 1664 pk se privé si els parents sont pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
neojr
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
neojr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 18/06/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:15

Bande d'alcolo et de poche ...Wink
Moi ce sera le plus fort que tu ais ^^...Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:25

hep hep hep!!!

t'est nouvo,alors on va comencer par de l'eau minérale moi je dis^^
Vous etes pas d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
neojr
Esprit maitrisant de multiples langages
Esprit maitrisant de multiples langages
neojr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 18/06/2007

-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

TOUT SEUL!!!!!!!!!!

Je suis pas nouveau ça fait au moins une semaine ^^ que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=Yoyo's bar=- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -=Yoyo's bar=-   -=Yoyo's bar=- - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Yoyo's bar=-
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Trou noir-
Sauter vers: