Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Coucou des Space Warior

Aller en bas 
+5
fallen angel
Metalo
Bloody hunter
Noyk
K-miicaZ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-miicaZ
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:08

CONNECTION EN COURS

00010001111100111000111110000111100000111111110101011110111001111

::: DEBUT DE TRANSMISSION :::

--- CONTACT ---

Message :

Hello les amis Zen, ancien alliè, je me présente K-miicaZ, fondateur de la [SpaWar.E], jeune alliance ...
Si je viens vous contacter aujourd'hui, c'est que j'ai un projet a former avec vous, si vous le voulez bien, FORMER une grande alliance, un grand empire ensemble !
A l'instant, l'empire Space Warior, est composé de trois alliances, avec de super bons joueurs Razz Nous fesons partie de la ligue LORD, et souhaitons agrandir notre effectif avec de super bon joueur comme vous, j'épère pouvoir de retour m'amusé avec vous, comme au part avant lorsque nous etions alliés ^^
J'espère vous avoir convaincu, si vous avez des questions, je suis là ! n'hésitez pas les amis !
Ah, oui, comme vous pouvez le remarquer, les grandes alliances fusionnent entre eux, et devienne encore plus puissant, donc, si nous voulons participer a la vie de l'univers, nous devons rester parmis les grands ...
PS: je ne suis pas la avant Dimanche, je pars en vacance demain matin ^^

K-miicaZ


::: FIN DE TRANSMISSION :::

00010001111100111000111110000111100000111111110101011110111001111

DECONNECTION ...


Dernière édition par K-miicaZ le Mer 30 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:35

Bienvenu chez nous K-miicaZ!!!

Je me présente, Noyk, diplomate Zen.
Nous avons déjà eu affaire à la LORD, et nous avons déjà refusé ce genre de proposition avec elle...
Nous sommes déjà allié à 3autres alliances sous une ligue, et nous ne voyons pas ici l'intérêt d'accepter cette proposition...

Bien sûr, vous pouvez toujours venir discuter avec nous dans notre partie Jeux et Flood, où nous vous accueillerons avec joie, mais, personnellement, je suis contre ce pacte ou "union".

Joli rp en tout cas! c'est un bon point pour toi Wink

A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

Tout d'abbord merci pour ta reponse rapide, j'espère de tout coeur que vous allez réfléchir a ma proposition tongue Et qui sait, peut-etre l'accepter ^^
Je vais préparer mes affaires, car,c 'est vrai, je pars réellement en vacance ^^ lol! Coucou des Space Warior Love
Revenir en haut Aller en bas
Bloody hunter
Esprit bavard
Esprit bavard
Bloody hunter


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/01/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:49

Moi je me dit que ça pourrait un epu redinamiser la'lliance, en tout cas , ton alliance est acceptée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

Et oui nous possédns déjà une ligue,désolé....
Mais bien entendu ,tout vos membres sont els bienvenus sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:42

Hello les gars, déjà de retour de vacance ^^ (j'ai quand même gagné un jour ... mais elles etaient trop courte ^^)

Je crois que Metalo, tu n'as pas bien compris mon message XD Razz Si je me trompe, n'hesite pas a me le dire Wink
Mais, ce n'est pas un recrutement de ligue mais une demande de fusion que je suis venu vous proposer MdR'
Je me plait trop sur votre forum les gars ^^
n'hesitez pas a passer egalement sur le notre ^^ Coucou des Space Warior 36_1_32
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:07

K-miicaZ a écrit:

Je me plait trop sur votre forum les gars ^^

Merci l'@mi

bien le bonjour, enfin bonsoir vu l'heure

facon faut, il comprend jamais rien metalo mdr tkt
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:16

K-miicaZ a écrit:
Hello les gars, déjà de retour de vacance ^^ (j'ai quand même gagné un jour ... mais elles etaient trop courte ^^)

Je crois que Metalo, tu n'as pas bien compris mon message XD Razz Si je me trompe, n'hesite pas a me le dire Wink
Mais, ce n'est pas un recrutement de ligue mais une demande de fusion que je suis venu vous proposer MdR'
Je me plait trop sur votre forum les gars ^^
n'hesitez pas a passer egalement sur le notre ^^ Coucou des Space Warior 36_1_32

effectivement j'avas pascompris,excuse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:18

Alors ? Vous discutez de ma proposition ? Si vous acceptez, on pourrait former une exelente alliance a partir du TOP800, qu'est que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:05

tu connais déjà ma réponse Kami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Esprit Recruteur
Maverick


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 32
Localisation : Si jte l'dis j'devrais te détruire après !
Date d'inscription : 05/05/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:06

Slt à toi K-miicaZ,

Moi perso je ne pense pas que cela pourrait-se faire car nous sommes déjà dans une ligue et avons des alliances allié avec nous, puis une fusion entrainerait peut-être le départ de plusieurs chez nous, un nouveau forum,...

Perso je le dis déjà je suis contre ! DSL

Excusez moi les gars pour les jours d'inactivité mais je suis en déménagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:31

Oki, donc, fusion j'oublie ^^
J'ai appris a l'ecole, il faut viser gros pour avoir une bonne réponse ^^ et un pacte total ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaya666
Notre marin raideur!
kaya666


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:38

LOL
mais je suis contre aussi car nous avons notre Ligue comme
tu le sais deja
bons vents a toi et ton ally
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Maitre incontesté des Esprits floodeurs
Muad Dib


Masculin
Nombre de messages : 4655
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:17

Mdr limit si tu l'envoi chi** ^^.

PT avec ton ally ou toute la ligue??
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:29

Ben, avec la SpaWar.E, sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ajauxerre
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:28

LOl moi g pas trop mon mot a dire Sad

Cependant, une grande alliance a des défauts, et en particulier avec la gestion de l'alliance ( pour prendre des décisions ...)

C'est pourquoi moi je dit : "Restons ZEN"
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

kaya666 a écrit:
bons vents a toi et ton ally

Tu l'envois un peu ch*** effectivement, mais ce n'est pas ton intention, on s'en doute kaya^^


Bien sûr que tu as ton mot à dire!!!
Tout le monde y compris la wing a son mot à dire! toutes les idées sont bonnes à entendre Wink
N'hésitez pas, bien au contraire!

Moi je suis pas vraiment pour ce genre de pacte, car, étant raideur, ca diminue mon nombre de cible^^
De plus, je ne vois pas vraiment l'intérêt que l'on aurait à faire un pacte comme celui-là...

Voilà mon opinion Smile

Ps: C'est pas contre toi kami Wink reste parlez avec nous sur notre fofo de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:36

Oui, pas de souci, je me plait trop ici, mais bon, si je viens vous proposer un pacte, c'est parce que a mon debut de l'univers, nous etions alliè, voila quoi :-) Coucou des Space Warior 36_1_32
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Metalo, ô Seigneur Metalo^^
Metalo


Nombre de messages : 3905
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

T'es sur de sa????

ça devait pas etre la zen vu qu'elle existe depuis as si longtemps que sa

explique un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:56

Lors des mes début, une alliance ZEN existait déjà, je me surnommé Jasdono, et j'avais fondé mon alliance [Flame] et nous étions entré en pacte total avec celle-ci, si me souviens bien, il y avait un joueur "Ragnarok" ou quelque chose dans le genre ... Puis, j'ai abandonné mon ally et Ogame ! Ensuite sur un coup de tête, je suis revenu et j'ai fondé la [BlackSun] et la [BlackLgD] et maintenant, la [Spa_War] Razz Maintenant, peut etre que la ZEN actuelle n'est pas la même que dans le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Flemmard de 1er rang
fallen angel


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:11

cette ZeN la existe depuis a peine plus d'un an si mes souvenirs son bon

après je connais les ex black sun et lgd pour leur rentabilité qui était pas de la moindre ^^, mais rien de plus et Ragnarok chez nous, pas le souvenir non plus


PS : si tu peut faire quelque chose dit a tes membres d'eviter d'etre renable car la plupart le sont :s, jdit sa mais jdit rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:01

dit rien justement Very Happy
Nan je déconne^^

Pour info kami, la Zen est la fusion de l'alliance Absolum et de l'alliance Shinigami (si mes souvenirs sont bons pour la deuxième alliance^^)
Cette fusion eut lieu il y a effectivement a peu près 1 an et demi Smile

Après, je faisais parti des Absloum et j'ai été absent lors de cette fusion, contraint d'arreter ogame suite à quelques problèmes d'ordi^^
Je suis revenu quelques mois plus tard, mais il me semble pas avoir entendu l'histoire d'un pacte avec les Black Sun Embarassed

Mais bon, content de te connaitre quand même Wink j'espère que tu resteras sur notre forum le plus longtemps possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaya666
Notre marin raideur!
kaya666


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:07

bien sur que non que je l'envoyais pas ch***
bien sur que non que je t'envoyais pas ch*** K-miicaZ

c'etait sincere mais maladroit je reconnais

" c'est en révisant ses notes sur la diplomatie que Kaya666 réalisa...
- Chapitre 1 ... Coucou des Space Warior Hache_gi
- Chapitre 2 ... Coucou des Space Warior Hache_gi
- Chapitre 3 ... Coucou des Space Warior Hache_gi
... l'abime qu'il lui faudrait combler pour surmonter ses lacunes en
la matiere "

Maintenant a ma decharche je suis né et je vis dans un pays de marins
alors quand je dis bons vents c'est avec beaucoup beaucoup de respect
soyez en certain pour tous les braves de tous les oceans.

edit by noyk: j'en doutais pas kaya Wink je te connais (un tout petit peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ
Esprit visitant Utopia



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:18

Wai, sa fait deux ans que je joue et je me souviens des Absolum, mais pas de elur fusion, c'était certainement d'une ex-alliance "ZEN", sans souci, je vais dire a mes membres d'être moins rentable XD Mais attend sa veut dire que tu les attaques PTDR'
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Esprit Emmerdeur de 1ère Classe
Noyk


Masculin
Nombre de messages : 5002
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:47

oui, un peu Embarassed
c'est des petits raids un peu rentable, 300k de renta au total...
faut pas qu'ils laissent autant de ressources à quai avec si peu de défense aussi Rolling Eyes
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou des Space Warior Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Space Warior   Coucou des Space Warior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou des Space Warior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vie de l'alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: